sTyLor
ılılı
Autant pour moi alors, on redevient amiC'était de l'ironie
Autant pour moi alors, on redevient amiC'était de l'ironie
Tu décris parfaitement ce qui arrive et c'est dû à quoi exactement? Au mec qui roule vite ou celui qui ne regarde pas? Je peux faire un strike à 120 si le type est à 110, qu'il déboite et que je suis à sa hauteur.dépasser une série de voiture sur autoroute pied au plancher ces du suicide et de l inconscience et il en a beaucoup qui le font même des motard.il suvi que un dans la ville décide de doubler sans regarder dans sont retro et la ces le Strike assurer. Rouler vite mais ralentissez a l approche des voiture que vous aller doubler car dans la file il aura peu être un qui déboitera sans regarder. on n'est pas a l abri Dun accident.
+1...Tu décris parfaitement ce qui arrive et c'est dû à quoi exactement? Au mec qui roule vite ou celui qui ne regarde pas? Je peux faire un strike à 120 si le type est à 110, qu'il déboite et que je suis à sa hauteur.
Il n'y a pas si longtemps en faisant bruxelles - liège avec la père d'une amie le mec roulait à 240 sur la 3ème bande. Perso j'étais pas à l'aise justement à cause de la possibilité que quelqu'un déboite et pas forcément sans regarder, tu vas 2x plus vite que la plupart des gens donc en quelques second tu es sur lui. Le mec qui te voit dans le rétro c'est pareil il va pas regarder 5 minutes pour voir ta vitesse, tu check tu vois qu'un voiture arrive et en te basant sur une vitesse +- normale tu estimes si oui ou non tu peux déboiter.Tu décris parfaitement ce qui arrive et c'est dû à quoi exactement? Au mec qui roule vite ou celui qui ne regarde pas? Je peux faire un strike à 120 si le type est à 110, qu'il déboite et que je suis à sa hauteur.
Non mais monsieur l'agent, j'étais bourré et à 150, mais c'est pas à cause de ça...Là ou les chiffres sont faussés c'est qu'à partir du moment ou tu as un accident et que tu as bu, on te met directement l'erreur sur l'alcool alors que ça peut être des centaines de trucs différents.
Pareil pour la vitesse.
oui mais bon 10kmh si il déboite a 3 mettre devant toi tu peu encore éviter l accident en freinant .mais si tes genre 180 kmh et qui arrive la même chose la tu ces pas l éviter sauf peu être si tu roule en formule 1 la ta une chance de t arrêter;-DTu décris parfaitement ce qui arrive et c'est dû à quoi exactement? Au mec qui roule vite ou celui qui ne regarde pas? Je peux faire un strike à 120 si le type est à 110, qu'il déboite et que je suis à sa hauteur.
C'est un facteur mais je vois pas ou ça devrait être LE facteur obligatoire...Non mais monsieur l'agent, j'étais bourré et à 150, mais c'est pas à cause de ça...
Nan, c'est le lapin rose sur le bord de la route, il m'a distrait le con... :-D
Marrant comme vous êtes TOUS des pilotes ici et que le danger vient toujours des autres...
C'est beau de faire l'autruche :-D
sur l'autoroute à 10km/h? C'est illégal.oui mais bon 10kmh si il déboite a 3 mettre devant toi tu peu encore éviter l accident en freinant .mais si tes genre 180 kmh et qui arrive la même chose la tu ces pas l éviter sauf peu être si tu roule en formule 1 la ta une chance de t arrêter;-D
moi sa m arrive de rouler vite en voiture comme en moto mais uniquement si il na pas de circulation sur l autoroute et je ralenti a l approche de voiture pour les dépasser a vitesse modérer.
J'ai pas dis que c'était TOUJOURS la faute de l'autre, je dis qu'une personne qui déboite sans regarder est fautif, tout autant si pas plus.Il n'y a pas si longtemps en faisant bruxelles - liège avec la père d'une amie le mec roulait à 240 sur la 3ème bande. Perso j'étais pas à l'aise justement à cause de la possibilité que quelqu'un déboite et pas forcément sans regarder, tu vas 2x plus vite que la plupart des gens donc en quelques second tu es sur lui. Le mec qui te voit dans le rétro c'est pareil il va pas regarder 5 minutes pour voir ta vitesse, tu check tu vois qu'un voiture arrive et en te basant sur une vitesse +- normale tu estimes si oui ou non tu peux déboiter.
Maintenant si le mec arrive 2x plus vite que prévus bha t'as toute les chances de te le payer.
Ce jour la une personne a déboiter et le père a freiner comme un dingue pour pas rentrer dedans.
Faut arrêter de penser que c'est toujours la faute aux autres si y'a des accidents. A partir d'une certaine vitesse c'est dangereux point, que toi tu t'en foute de ta vie c'est ton soucis, mais la ça ne te concerne pas uniquement.
Par contre la ou je suis d'accord c'est sur le fait que certaines limitation soient des pièges à con. Je me souvient d'un dimanche 7h matin, je me suis fait flasher à la descente d'un pont à 62 au lieux de 50 par un radar mobile. Sur la route il n'y avait pas un chat, c'est une zone sans habitations et comme je l'ai dit en descente d'un pont (donc dispositif accélérateur), la c'est vraiment de la provocation.
Si tu roule déjà à plus de 200 (cf ton post plus haut) et qu'en plus tu as des gens qui te double à grande vitesse je ne sais pas sur quelle route tu conduits :-DJ'ai pas dis que c'était TOUJOURS la faute de l'autre, je dis qu'une personne qui déboite sans regarder est fautif, tout autant si pas plus.
Faut juste mieux regarder. Bizarre que lorsqu'une personne fonce à haute vitesse dans mon retro, je vois directement qu'elle roule vite...
C'est dangereux point? Tu es trop affirmatif et on va reprendre, encore, l'exemple de l'Allemagne
sur grand tourismo je penseSi tu roule déjà à plus de 200 (cf ton post plus haut) et qu'en plus tu as des gens qui te double à grande vitesse je ne sais pas sur quelle route tu conduits :-D
C'est pas LE facteur, mais ça joue forcément l'alcool.C'est un facteur mais je vois pas ou ça devrait être LE facteur obligatoire...
Pourquoi dès que tu es au dessus de 0,5 et que tu as un accident, c'est obligatoirement dû à l'alcool? T'as jamais eu d'accident sobre, dans les règles? Pareil pour la vitesse, t'as tellement de facteur à prendre en compte que c'est impossible de savoir si c'est dû à la vitesse où non.
Qui parle de pilote? Faut être un pilote pour rouler à 130 ou 140 km/h? Tu ferais pas long feu sur une piste je pense...
Bon, je sais, ce n'était peut être pas l'endroit mais j'ai utilisé l'ironie...C'est un facteur mais je vois pas ou ça devrait être LE facteur obligatoire...
Pourquoi dès que tu es au dessus de 0,5 et que tu as un accident, c'est obligatoirement dû à l'alcool? T'as jamais eu d'accident sobre, dans les règles? Pareil pour la vitesse, t'as tellement de facteur à prendre en compte que c'est impossible de savoir si c'est dû à la vitesse où non.
Qui parle de pilote? Faut être un pilote pour rouler à 130 ou 140 km/h? Tu ferais pas long feu sur une piste je pense...
Je roule pas toujours à cette vitesseSi tu roule déjà à plus de 200 (cf ton post plus haut) et qu'en plus tu as des gens qui te double à grande vitesse je ne sais pas sur quelle route tu conduits :-D
Che pas ou tu as lu ça =c'est du kikoulol c'est moi qui roule le plus vite et le mieux =D Haaaa les joies de la testostérone
thiswawe tous ca pour un code de la route tellement mal foutu et crée plus pour faire du fric que pour la sécurité
Vous ne devriez pas vous battre comme des chiffonnier pour ces conneries roulé comme vous le voulez et assumé après le reste c'est du kikoulol c'est moi qui roule le plus vite et le mieux =D Haaaa les joies de la testostérone