Un français qui se moque d'un belge? Mais quelle blague... un français c'est 100x pire
Dieudo se moque de tout le monde en effet, mais y a des façons de se moquer aussi. Et il faut dire qu'avec les juifs, il y va très (trop?) fort. Suffit de regarder ses spectacles & autres vidéos youtube, c'est pas seulement de l'humour je trouve, ça va bien plus loin que ça. Il y a une véritable haine derrière (qu'il aime ou pas les juifs à titre personnel osef), mais il va trop loin dans ses spectacles et dans la manière de dire les choses.
Maintenant, interdire ses spectacles c'est pas gagné apparemment. Y a bien une circulaire Valls, et certains maires qui interdisent le spectacle dans leur villes, mais les avocats de Dieudo font appel de tout et pas sur que les juges donnent raison à Valls.
Je pense (ceci n'est donc que mon avis perso) qu'il attaque autant les juifs c'est juste parce que justement ce sont les seuls à vouloir lui dire "non, nous tu te fous pas de notre gueule, tu rigoles sur qui tu veux, on te fous la paix, fais le noir, le malgache, le catho, le musulman, l'arabe, l'asiat, mais le juif t'en parles pas ni de prés ni de loin"
et le fait qu'on veuille lui intérdire à ce point de parler des juifs ça le pousse à le faire encore plus (ce que je comprends, j'ai aussi tendance à faire ce qu'on veut m'obliger à ne pas faire sans réelles raisons).
Après c'est un tout un système qu'il attaque aussi pas seulement que les juifs, mais quand t'as des gars de la LDJ qui viennent lors de ses procés pour péter la gueule aux partisans de Dieudo, ou alors qu'ils font des manifs devant le théâtre pour justement qu'il y ait trouble à l'ordre public c'est pas non plus très glorieux...
Et la quenelle existe depuis plus de 10 ans maintenant, c'est juste que y a quelque semaines un gars au pif à décidé que c'était un salut nazi inversé (ce qui n'a aucun sens je le rappelle, l'inverse d'un salut nazi ben par définition ça n'en est pas un, mais bon) y a tout le web et la france qui s'enflamme.
Cette histoire à mon sens prend des proportions qu'elle ne devrait pas, c'est juste (encore une fois) pour camouffler les vrais problème, parce que si tous les politicards font de la quenelle le problème numéro 1 de France alors que derrière la taux de chômage ne fait qu'augmenter, la dette publique flambe, les gens crèvent de faim, c'est pas pour rien.
On a eu la même chose avec la burqa y a quelques années, c'était le problème numéro 1...
Vivement qu'ils décident de se rendre compte des vrais problèmes et de s'y attaquer avec la même passion qu'ils le font pour les futilités....