Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Ouais bha y a que ça que vous comprenez comme argument...je ne parle pas des problèmes de faire une blague raciste ou de l'humour de mauvais gout, mais bien de quelqu'un qui fait une blague de ce genre en validant ce type de pensée irrespectueuse.Tout de suite les grands arguments ! * clap clap clap *
Et bien je vais te répondre selon ma logique : Si je ne me tracasse pas de ce qu'à fait Dutroux, que je ne connais pas son histoire et que je trouve en général ses spectacles marrants, hé bien je rigolerai aussi à sa blague si elle est drôle.
Comme tu l'as dit "si je connais rien de Dutroux" (mais le principe de pensée est le même hein pour Dieudo ou n'importe quelle personne racistes faisant des blagues racistes) "je n'y verrai aucun soucis".
Sauf que là, tu le sais, et ça te poserait problème. Si le mec se clâme ouvertement anti-sémite sur le coté et qu'en spectacle, il en profite pour lâcher des blagues sur eux, j'appelle plus trop ça de l'humour mais un moyen déguisé et camouflé de déverser sa haine.
Maintenant à nouveau, je ne sais pas si Dieudo est réellement anti-sémite...Pour moi c'est peut être bien de la provocation...