Froggy
fake geek
et ben quoi ? La rédaction se relâche ici ? :-D
tsssss ... j'acheterai plus c'journal hein moi
tsssss ... j'acheterai plus c'journal hein moi
faudrait un jour que t'essaye de comprendre qu'il y a plusieur degré d'addiction a la clope et que pour celui qui en fume deux par jour quand il y pense l'addiction n'est pas la mm que pour celui qui se grille clope sur clope dès le ptit matin...koraz a dit:Dans un autre thread (fumer dans les lieux public) un type m'a dit "arrêté fumer, c'est facile blablabla" (un truc du genre) et là je vois que ce n'est pas le cas. Ce meme type parlait de liberté et quand je vous lis, je ne vois AUCUNE liberté à fumer mais bien une obligation fait par la dépendance.
Froggy a dit:et ben quoi ? La rédaction se relâche ici ? :-D
tsssss ... j'acheterai plus c'journal hein moi
N'essaie même pas ou je t'assommeTolk a dit:Je suis sur que si j'en refume une je suis "grillé"
Tu vas pas pourrir ce thread aussi, hein? Je ne vois qu'ici des gens qui ont très dure à arrêter ou qui n'y arrive pas. Donc je le répète tu es l'élu .Tetsuya a dit:faudrait un jour que t'essaye de comprendre qu'il y a plusieur degré d'addiction a la clope et que pour celui qui en fume deux par jour quand il y pense l'addiction n'est pas la mm que pour celui qui se grille clope sur clope dès le ptit matin...
J'avais lu "Bourbon"Moustique-Venge a dit:Bonbon > Trop mal au ventre après 3-4 jour ... :roll:
D'après des études cliniques, à chaque tentative, la probabilité que tu réussisses durablement à arrêter s'accentue ! Ne perds donc pas courage et persévère ! :=)tuko_91 a dit:J'avais arrèté pendant 18 mois et j'ai repris en me fumant une petite clope aprés un repas, c'est revenu de plus en plus souvent et j'ai replongé.
Du coup maintenant j'ai replongé depuis 2 ans mais je fume moins qu'avant (enfin je crois j'ai jamais trop compté mais moins d'un paquet par jour).
J'avais réessayé d'arrèter l'année dernière mais j'ai arrèté 1 mois.
Je conseille à ceux qui ont réussi à arrèté de ne plus toucher une clope de leur vie, c'est comme l'alcoolisme, je pense que l'on est jamais guerri véritablement.
En ce moment j'ai envie d'arrèter mais je ne m'en sens pas le courage, quand toutes les conditions seront réunies je stoppe une nouvelle fois en espérant que ce sera la bonne.
Et donc? ou sont les derniers comptes-rendus? Tu n'aurais pas osé? Non hein?!Mlle Jeanne a dit:Ahahahahahah
Bon je vous rassure tout de suite, il ne m'est rien arrivé de grave et non, je n'ai toujours pas repris cette saleté de cigarette
Je commençais à trouver lassant de me répéter tous les jours, sur le nombre de pastilles menthol consommées et si oui ou non j'avais craqué.
Soit dit, depuis ce matin j'ai une furieuse envie de cigarette mais bon, j'espère que ça passera bien vite, je n'ai pourtant rien fait de plus que d'habitude.
Il faudrait que je reprenne le compte, parce que là j'ai un peu perdu le fil du nombre de jours
Allez demain c'est après-midi consacrée à un petit reportage dont vous aurez des nouvelles en soirée
Pourvu que non !!tqz_ a dit:il poste plus de news, il doit avoir craqué