minestrong
Elite
et il y a un forfait belge en natation
et il y a un forfait belge en natation
Bof bof ce forfait ! Les nageurs pouvaient très bien nager 2 cours sur la journée... Les autres nations le font.Normal, il peut pas être partout à la fois.
n'empêche, les anciens dopés c'est un vrai problème, quand tu vois que le plus gros adversaires de Bolt c'est Gatlin, et qu'il détient les temps les plus rapide cette année il y a de quoi s'interroger.Grosse polémique autour de Sun Yang (champion olympique du 200m mais contrôlé positif en 2014) et Yulia Efimova (vice-championne olympique du 100m brasse mais ayant été contrôlée positif en 2016 à la meldonium).
La première polémique est connue mais vient de Camille Lacourt qui n'arrive pas à digérer sa défaite sur 100m dos (les français sont très très mauvais perdants durant ces JO ; ils critiquent tout et n'importe quoi). Par contre, la seconde critique est plus tôt justifiée : la russe n'a pu participer aux épreuves que tardivement et après plusieurs rebondissements.
Oui mais, dans l'athlétisme, j'ai plus d'indulgence. Je suis sceptique sur les performances des sprinters en général.n'empêche, les anciens dopés c'est un vrai problème, quand tu vois que le plus gros adversaires de Bolt c'est Gatlin, et qu'il détient les temps les plus rapide cette année il y a de quoi s'interroger.
"j'ai plus d'indulgence" =Oui mais, dans l'athlétisme, j'ai plus d'indulgence. Je suis sceptique sur les performances des sprinters en général.
Néanmoins, les anciens dopés posent vraiment question. Ici, la russe venait d'être contrôlée positive donc, aucune raison de la voir aux JO.
de toute façon la Russie ne devait même pas y être, ça serait arrivé à un pays plus petit le CIO n'aurait pas balancé la patate chaude aux fédérations ...Oui mais, dans l'athlétisme, j'ai plus d'indulgence. Je suis sceptique sur les performances des sprinters en général.
Néanmoins, les anciens dopés posent vraiment question. Ici, la russe venait d'être contrôlée positive donc, aucune raison de la voir aux JO.
Le double sens. J'ai + d'indulgence. En réalité, les sprinters sont physiquement plus impactés par leurs courses et leurs performances sont franchement irréalistes pour certains. J'ai donc moins d'amertume à voir un ancien dopé même si Gatlin est vraiment vraiment excessif (être meilleur qu'en étant dopé alors qu'il est plus vieux...)."j'ai plus d'indulgence" =
je n'ai plus d'indulgence ?
ou
j'ai + d'indulgence ?
..vu ta phrase suivante, je pencherais pour la réponse 1 (?)
Ca, c'était la plus grosse erreur. Le Président du CIO a eu peur de poser les couilles sur la table ! Il a préféré déléguer et espérer derrière.de toute façon la Russie ne devait même pas y être, ça serait arrivé à un pays plus petit le CIO n'aurait pas balancer la patate chaude aux fédérations ...
jpense qu'il en encore un peu sous le pied pour cette année mais apres les jo je pense que son declin commenceraD'ailleurs cette année Bolt a intérêt à faire deux énormes courses s'il veut garder ses titres
Ca, c'était la plus grosse erreur. Le Président du CIO a eu peur de poser les couilles sur la table ! Il a préféré déléguer et espérer derrière.
Nice la fight de judo entre le jeune argentin et le grec.
Et mtnt le belge.
Bah le gros du brol (et le plus chiant en fait), c'est qu'ils doivent avoir une bonne prise sur le kimono de l'adversaire, ensuite bah tu as plein de prises pour voler, tomber, ou garder le gars au sol.C'est vraiment une discipline où je comprends l'art martial dans son ensemble (but recherché, etc) mais où je pige ked en compétition. Ca se passe comment pour les points?
mais ptdr... il se fait éliminer au 1er tour à cause d'une pénalité -_-
C'est le seul truc que j'ai pigé haha. Mais je sais pas comment il l'a eu et pourquoi personne a marqué de point haha
et il y a un forfait belge en natation