oui enfin le bilan économique est surtout hérité d'Obama....
Un deuxième terme sous Trump? Ca peut effectivement virer en dictature, je ne comprends pas comment tu arrives à oublier des propos tels qu'un "4 more years after that" etc etc...
Putin, Erdogan ont tous fait ça. Modifier les règles pour rester au pouvoir.
Cela ne se fait pas en un jour mais cela prend du temps, des années.
Honnêtement, je pense que si Trump était élu pour les 4 années à venir, il laisserait le relais à un autre à la fin de son mandat. Erdogan, Poutine, etc...sont des gens intéressés par le pouvoir et le contrôle. Trump pas vraiment. C'est navrant au possible mais je pense sincèrement que cet idiot a voulu devenir président pour...dire "je suis président loul". Il a été humilié à un repas par Obama qui se moquait de lui en disant qu'il ne serait jamais président.
Je pense vraiment que si il a voulu se présenter, c'est pour montrer aux yeux de tous que "Super Trump" peut aussi devenir président. Ici il digererait très mal une défaite (c'est pas si courant qu'un président ne rempile pas un second mandat en général), donc ça toucherait son égo.
Ce mec ne pense qu'à lui et son image. Il ne pense qu'à se glorifier. J'pense que si il peut faire ses 8 ans et se tirer en s'auto-congratulant pour après être moins mis sous "pression" et critiqué pour ses décisions, il le ferait car il aura rempli son job: "être président".
Je suis bcp plus inquiet si il perd en Novembre. Je le vois bien tenter un truc. Pas pour "garder les pouvoir", simplement pour ne pas être "le perdant".