Atlantiste
Elite
Je dormais cette nuit, excuses moi... mais bon la question est du troll, trop peu de gens objectif sur ce topic, ailleurs je lis qu’ils ont été tous les 2 affligeants.Soit tu trolle, soit t'as rien suivi
Je dormais cette nuit, excuses moi... mais bon la question est du troll, trop peu de gens objectif sur ce topic, ailleurs je lis qu’ils ont été tous les 2 affligeants.Soit tu trolle, soit t'as rien suivi
Je veux bien qu'ils ont des fous de la gâchette mais devenir une dictature c'est encore autre chose.la situation a évolué, et le culte des trumpists est complètement barré.
Ça va être la merde anyway, supremaciste vs antifaCa va être la guerre civile aux élections si Biden passe
Le moment en question : https://edition.cnn.com/videos/poli...cnn/video/playlists/2020-presidential-debate/surtout quand trump encourage les suprémacistes et leur demande de se tenir prêts.
on est pas du tout dans la même situation, Trump ne va pas lâcher s'il perd de peu, il y a vraiment un risque ...Je suis pas sûre, on disait la même chose des supremaciste pour l'élection d'Obama. Et ils ont rien fait.
un groupe suprémaciste a déjà repris la phrase et l'a intégrée à son logo.
Ça, c'est habituel. Par contre, l'absence de reconnaissance explicite d'un futur résultat l'est moins.Les deux partis ont déjà engagés énormément d'avocat pour préparer cela.
Le niveau du premier débat n'est jamais extraordinaire.Biden s'en est bien sorti, Trump a fait de la merde.
Le niveau est affligeant.
Tous les deux ont été affligeants mais Biden n'a pas été déstabilisé et n'a pas perdu totalement le fil du débat. C'était, je pense, le principal enjeu pour Trump.Je dormais cette nuit, excuses moi... mais bon la question est du troll, trop peu de gens objectif sur ce topic, ailleurs je lis qu’ils ont été tous les 2 affligeants.
Non et en général il ne change rien.Le niveau du premier débat n'est jamais extraordinaire.
C'est quoi le soucis dans ce qu'il dit ?
Sérieux? Si c’est tout ce que ses partisans attendaient de lui, ça me fait bien marrer, ça veut dire qu’ils pensent de lui exactement la même chose que Trump pense de luiTous les deux ont été affligeants mais Biden n'a pas été déstabilisé et n'a pas perdu totalement le fil du débat. C'était, je pense, le principal enjeu pour Trump.
Il a osé condamner les antifaC'est quoi le soucis dans ce qu'il dit ?
Ce n'était pas ce que les partisans attendaient de lui, c'est ce que Trump voulait. Ne déforme pas mon post de deux lignes stp xdSérieux? Si c’est tout ce que ses partisans attendaient de lui, ça me fait bien marrer, ça veut dire qu’ils pensent de lui exactement la même chose que Trump pense de lui
Ben écoute, si rien ne te choque dans son appel aux Proud boys, c'est coolC'est quoi le soucis dans ce qu'il dit ?
La vérité selon Atlantiste, vol. 25478Il a osé condamner les antifa
Je ne défends pas Trump, je me marre des dictateurs aux petits pieds comme toi qui soutiennent des groupes terroristes comme les anti fa parce qu’ils sont d’accord avec leurs idées.De toute façon quand on défend Trump en utilisant comme vocabulaire "antifa" on a vite compris à qui on avait à faire.