zoheir
cvm.mangaleet()
ou tu lis une perte? ils ont fait un benef avec ce genre de business qu'ils souhaitent maintenant cesser.
Donc ils ne feront plus ce benef avec ce marché?ou tu lis une perte? ils ont fait un benef avec ce genre de business qu'ils souhaitent maintenant cesser.
ils fermeront leur desk commodities d'apres la news, donc ouais plus de benef evidemmentDonc ils ne feront plus ce benef avec ce marché?
Barclays c'est aussi et surtout une banque retail...
Bah ça n'étonne personnehttp://www.lemonde.fr/economie/arti...aux-pays-bas-et-en-belgique_1831621_3234.html
ING supprime 2 400 emplois supplémentaires aux Pays-Bas et en Belgique
ca continuuuue
Non j'ai rien à dire sur le marché des commodities, je n'ai aucun probleme avec ce marché.toujours rien a dire sur les commo ?
ca doit etre la 2 ou 3eme banque dans le top mondial niveau commodity business, mais ouais il faut aussi du retail hein
Parce que tu ne crèves pas de faim. Dis, toi qui parle toujours de liberté. Le droit et la liberté de se nourrir décemment, tu t'en fous je suppose?Non j'ai rien à dire sur le marché des commodities, je n'ai aucun probleme avec ce marché.
Moi ce qui me gène c'est que la PAC, payé avec les impots de tous, engraissent les producteurs de céréales (grand bénéficiaires du marché des commodities) en laissant crever les producteurs de viande qui eux doivent acheter les céréales aux premiers... mais bon ca fait moins bander que de cracher sur Barclays?ouais ta morale est plus que douteuse, ça, on avait remarqué
C'est le marché des commodities qui créent les famines en Afrique? Si ton analyse se limite à ca, c'est tout simplement ridiculeParce que tu ne crèves pas de faim. Dis, toi qui parle toujours de liberté. Le droit et la liberté de se nourrir décemment, tu t'en fous je suppose?
zoheir,
Morale? celle du fric, c'est tout.
je crois que t'es le seul a bander a chq fois que tu post un reply dans actu, c'est pas mon genre en tout cas.Moi ce qui me gène c'est que la PAC, payé avec les impots de tous, engraissent les producteurs de céréales (grand bénéficiaires du marché des commodities) en laissant crever les producteurs de viande qui eux doivent acheter les céréales aux premiers... mais bon ca fait moins bander que de cracher sur Barclays?