koraz
Tiède
Il a vraiment du mal à comprendre que staline et autres dictateurs ont utilisés le communisme à des fins personnelles? Comme certains ont utilisés la religion à des fins personnelles?
Il a vraiment du mal à comprendre que staline et autres dictateurs ont utilisés le communisme à des fins personnelles? Comme certains ont utilisés la religion à des fins personnelles?
Non, juste que ce n'est pas du communisme, point.Ok mais ton but c'est de dire quoi ? Que le communisme aurait pu être joli si bien et correctement appliqué?
Non, personne ne le sait puisqu'il n'a jamais été appliqué.Ok mais ton but c'est de dire quoi ? Que le communisme aurait pu être joli si bien et correctement appliqué?
Bullshit? L'evasion fiscale de grandes multinationales dans les paradis fiscaux c'est du bullshit!?Les multis qui paient 2% c'est du bullshit... Il est qd meme normal qu'un dividende recu d'une autre entreprise qui elle meme a été taxée ne soit pas taxé pour l'entreprise qui la recoit... Idem pour les pertes reportables... mais bon je me lance pas plus profond, le poujadisme de koraz se suffit à lui meme visiblement.
Ouais ouais et le nazisme non plus il a jamais été applique :roll:Il a vraiment du mal à comprendre que staline et autres dictateurs ont utilisés le communisme à des fins personnelles? Comme certains ont utilisés la religion à des fins personnelles?
Rapport choucroute?Ouais ouais et le nazisme non plus il a jamais été applique :roll:
Je montre juste la bêtise des propos de Koraz, par un exemple très simple... On oublie souvent, parce qu'on en a été épargné, les ravages du communisme mais d'autres pays, notamment à l'est et par exemple la lettonie, s'en rappellent et pour eux ce fut bien pire que le nazisme... Bref profiter de cela pour faire la promotion d'une idéologie nauséabonde et meurtrière...Rapport choucroute?
Ah bah, pour être occupé à lire le Manifeste du Parti Communiste, effectivement ce n'est pas du joli joli dans tout ce qu'il raconte (et contrairement à ce que tu penses je suis tout sauf communiste), mais il y a un juste milieu à trouver entre le capitalisme à outrance (tout aussi désastreux mais de manière plus sournoise) et le communisme (qui, des mots de Marx & Engels eux-mêmes, doit s'installer dans un bain de sang).
Logique formellement stalinienne que de voir les contrariétés non pas dans l'excès de sa formule, mais dans l'insuffisance de son application. Pour quelqu'un qui vomit le communisme..Le probleme de l'Etat ce n'est pas les rentrée, c'est les dépenses.
Bah quoi? Tout le monde sait que la France n'est pas compétitive à cause (en partie) du coût salarial.Dernières déclarations en provenance de GS,vous aller encore plus les détester :
http://bknnews.com/2013/01/30/goldman-sachs-souhaite-diminuer-les-salaires-en-france-de-30/
Curieusement,ses positions sont très semblables à celles d'atlantélétubiste :-D
Non, c'est une mauvaise analyse et surtout peu élaboré (cela ne se repose pas seulement sur le cout salarial)Bah quoi? Tout le monde sait que la France n'est pas compétitive à cause du coût salarial.
Ridicule sur le long terme... Avec un salaire de 30% inférieur, on consomme 30% de moins...Bah quoi? Tout le monde sait que la France n'est pas compétitive à cause (en partie) du coût salarial.
Tu crois que t'es seul au monde?Je voudrais savoir par rapport à qui ou à quoi nous devrions être plus compétitif en faite ?
L'inde ? la Chine ?
L'index financier ?
les fourmis d’Amazonie ?
Qui parle de ça? Il pose une question amusante. Avec qui on doit être compétitif? La chine, si elle n'avait pas l'europe, elle n'aurait pas cette croissance. D'ailleurs sa croissance baisse d'année en année puisque l'europe à de moins en moins d'argent pour lui acheter.Tu crois que t'es seul au monde?