Tous pourri? Vraiment? C'est du poujadisme ce genre de propos et ca pisse pas bien loin...
Tu veux pas arrêter de catégoriser les posts de chaque personne qui répond ?
T'es tjs là à dire "c'est du populisme/communisme/poujadisme/mélanchonisme/......" ou "lolilol c'est untel qui a dit ça, ça vaut même pas la peine d'être lu" ou "ça vient de tel site, c'est de la merde en barre".
Au lieu de passer ton temps à esquiver les questions ou à essayer de tout tourner au ridicule, tu voudrais pas plutôt donner ton réel avis?
Plutôt que dire Rue89 ça vaut rien, ou plutôt dire que "Clairement orienté pour les bobos mélanchonistes sans y toucher, ceux qui vont se toucher sur les soi disant lobbys financiers qui dirigent la France...", t'as pas envie plutôt de citer les parties du texte qui te semblent orientées ? Donner des critiques constructives sur la qualité rédactionnelle de l'article, souligner les adjectifs, adverbes, tournures de phrases utilisés qui montrent un manque d'impartialité de la part de l'auteur du texte et qui auraient pu échapper à un lecteur moins averti que toi?
Je lis toutes vos discussions, et même si je reste sans avis sur pas mal de trucs, je ne peux pas m'empêcher de faire la remarque suivante : dans une discussion où tu as un avis différent des autres, et qu'en toute logique tu penses avoir raison, le but serait que tu prouves aux autres que tu as raison, afin de les détourner de l'erreur dans laquelle ils sont et de nous permettre de voir la "vérité" et de comprendre une situation x ou y. Or, ta manie de ne jamais rien expliquer précisément et de te retrancher derrière des "t'y connais rien en économie ça se voit, inutile de te répondre", ne permet pas d'avancer dans la discussion.
Et d'ailleurs, en réponse à cette citation de toi, j'ai envie de répondre : "si tu n'arrives pas à expliquer le plus complexe des concepts de ton domaine à un enfant de 5 ans, c'est que toi-même tu ne le comprends pas entièrement" (pseudo-citation d'Einstein, je me souviens pas exactement de ce qu'il avait dit mais l'idée est là).