zoheir a dit:
Non, je ne cherche pas mal. Tu pourrais m'expliquer pourquoi je dois me contraindre à certains types de musique en allant dans un magasin proposant de la musique ? Aussi quand on demande à certains vendeurs s'ils ont un catalogue la réponse est non.
Je regrette mais ca ne m'incite pas à acheter des albums, bien au contraire. Ah et il y a le net mais si on cherche autre chose que de la trance/drum n bass/ambiente/new age ou je sais pas quoi on est mal barre pour trouver quelque chose d'original. Il reste des sites comme Jamendo mais bon ca n'offre pas la même sensation que d'aller acheter le dernier U2 alors qu'on est fan. Et si on est pas content de ce qu'il y a sur Internet on est de nouveau confronté au genre de musique préfabriquée sortie directe d'une chiotte.
Il m'arrive d'entendre un morceau qui me plais sur la radio mais quelle galère pour retrouver un titre des fois. C'est à croire qu'on fais exprès. Puis il faut voir si l'album contiens d'autres bon titres parceque maintenant a tendance à diffuser le meilleur morceau. C'est comme si on montrais la photo d'une stripteaseuse déjà nue pour faire de la pub pour un spectacle.
Oh et puis merde quoi , j'ai pas honte à le dire, avec tout ca j'ai perdu le besoin d'écouter de la musique de toute façon. Même chose avec le cinéma. Il n'y a que lorsqu'un film qui a l'air vraiment, vraiment bien que j'ai envie d'aller le voir. En général, ca réprésente trois fois sur une année au grand maximum. En plus, les prix commencent à devenir franchement exagérés. Hé bien moi j'ai pas envie de passer ma vie à faire "crou, crou" alors qu'on prends les consommateurs pour des pigeons. Fuck tous ces profiteurs ! J'espère qu'ils comprendrons un jour qu'ils finirons par s'enculer eux-mêmes.