Ochinko
Jedi
La mondialisation va tout à fait à l'encontre de ton "fait" ... il y a de moins en moins de frontières et les nationalités sont de plus en plus mélangées.Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait.
La mondialisation va tout à fait à l'encontre de ton "fait" ... il y a de moins en moins de frontières et les nationalités sont de plus en plus mélangées.Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait.
Ah bon? En europe, sans doute, sinon ailleurs? Ce que le peuple veut de moins en moins d'ailleurs.La mondialisation va tout à fait à l'encontre de ton "fait" ... il y a de moins en moins de frontières et les nationalités sont de plus en plus mélangées.
Ecoute, t'as ton opinion, j'ai la mienne, mais là j'ai eu ma dose pour la soirée ...Ah bon? En europe, sans doute, sinon ailleurs? Ce que le peuple veut de moins en moins d'ailleurs.
Aux USA? C'est pas eux qui construisent des murs pour éviter que les mexicains viennent illégalement?
En Israel? Ou ils construisent des mur dans le désert.
Je prends les 2 plus connus et les 2 plus flagrants.
Ne parlons même pas de l'afrique, de l'asie ou de l'est...
tu dis encore nimpDonc une personne qui prends l'emploi d'une autre dans la légalité, ça n'a aucun impacte. Non, cette personne se retrouve au chômage, persécuté par l'ONEM pour, sans doute, finir au CPAS.
Aucun impacte en effet.
Bon je ne le dis plus. Bye!
ce que koraz dit c'est que l'illégal prend le job qui aurait pu être fait par un belge qui du coup se retrouve au chomage puis au cpas ... si j'ai bien compristu dis encore nimp
un clandestin ne peut toucher legalement le cpas
seulement l aide medicale d urgence
oui en rapport avec l illegal qui prendrait le job du belgece que koraz dit c'est que l'illégal prend le job qui aurait pu être fait par un belge qui du coup se retrouve au chomage puis au cpas ... si j'ai bien compris
Pfiou...tu dis encore nimp
un clandestin ne peut toucher legalement le cpas
seulement l aide medicale d urgence
Donc l'AME ne coute rien, ok merci de l'info.http://www.frontnational.com/le-proj...t/immigration/
c'est juste ici dans son programme
immigration clandestine -> AME et rien d autre
C'est n'importe quoi surtout, l'illégal ne prend pas le boulot d'un autre, l'employeur sans scrupule qui engage des illégaux les paient en black une misère. Il n'engagerait pas des travailleurs belges à la place.ce que koraz dit c'est que l'illégal prend le job qui aurait pu être fait par un belge qui du coup se retrouve au chomage puis au cpas ... si j'ai bien compris
1) Donc être pro illégaux, c'est accepté l'esclavage moderne, si je comprends bien?C'est n'importe quoi surtout, l'illégal ne prend pas le boulot d'un autre, l'employeur sans scrupule qui engage des illégaux les paient en black une misère. Il n'engagerait pas des travailleurs belges à la place.
Tu comprends rien. Le discours des "illégaux qui prend le boulot du bon belge" c'est un discours démagogique. C'est tout, y a rien de pro illégal la dedans, juste une explication des discours politiques simplistes.1) Donc être pro illégaux, c'est accepté l'esclavage moderne, si je comprends bien?
2) Ah bon, donc une entreprise qui emploi des illégaux, fermerait ses portes sans ces derniers?
Je ne parle pas pour toi, je parle pour d'autres qui défendent les illégaux.Tu comprends rien. Le discours des "illégaux qui prend le boulot du bon belge" c'est un discours démagogique. C'est tout, y a rien de pro illégal la dedans, juste une explication des discours politiques simplistes.
Mais quel est le rapport ?Je ne parle pas pour toi, je parle pour d'autres qui défendent les illégaux.
Oui c'est simpliste, mais pas autant que de dire qu'une société fermerait ses portes sans les illégaux.
D'après lui une société qui emploi des illégaux, n'engagerait pas des Belges à la place. Donc la société ne tournerait pas, donc elle ferme. Tu peux retourner la phrase comme tu veux, c'est ce qui est dit indirectement.Mais quel est le rapport ?
T es pas capable d avaler un fait sans que tu te sentes obliger d y rebondir avec du n importe quoi et surtout sans rapport ?
Rien compris a ce replyD'après lui une société qui emploi des illégaux, n'engagerait pas des Belges à la place. Donc la société ne tournerait pas, donc elle ferme. Tu peux retourner la phrase comme tu veux, c'est ce qui est dit indirectement.
D'après useless, une société qui engage des illégaux, n'engagerait pas des Belges pour les remplacer.Rien compris a ce reply
Ce n est pas ce qu il dit -_-D'après useless, une société qui engage des illégaux, n'engagerait pas des Belges pour les remplacer.
Donc cette société ne tournerait pas et donc, elle fermerait ses portes.
Ce n est pas ce qu il dit -_-
Elle fait comment une société qui a besoin de 10 ouvriers, si du jour au lendemain elle n'en n'a plus?l'illégal ne prend pas le boulot d'un autre, l'employeur sans scrupule qui engage des illégaux les paient en black une misère. Il n'engagerait pas des travailleurs belges à la place.