1. Je ne suis pas ton jeune ami.
2. Un illégal peut très bien vivre avec de la famille, avec des amis, vivre à 10 dans un appart ... ou dans un squat ou que sais-je ... il existe des solutions pour survivre quand tu n'as pas de revenus provenant du travail. Je ne nie pas que certains travaillent (surement dans des jobs qu'aucun belge ayant droit au chomage ne voudrait faire)
3. Ce que je dis c'est que personne sur ce forum n'a d'idée précise du pourcentage d'illégaux qui travaillent et de l'impact que cela a sur le marché du travail en Belgique. Celui qui dit le contraire baratine ...
1) Non, tu es vieux en effet
2) Squat? Encore de l'illégalité, qui pose problème donc
, car le proprio ne doit pas être super content d'avoir des gens qui squat son bien. Ces fameux squat qu'on doit aller déloger avec des policiers. Et puis qu'on voudrait imposer les propriétaires à louer sous peine d'amende?
Le problème n'est pas de savoir si le chômeur accepterait, le problème est de savoir est ce qu'il aurait l'occasion d'y travailler puisqu'en étant engagé, il couterait plus cher que ces personnes. Est ce pour autant qu'on doit accepté cela?
3) Personne en effet, mais comme je l'ai dis, il n'y a que 2 solutions. Vous parlez de généralité alors que vous sortez des exemples sorti d'on ne sait ou et vous sous entendez des généralités.