cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
des civil en traillis ca sert a rien.... d'office, si'ils suivent la loi et qu'il doivent faire feu pour ne pas ne pas preter assistance a une personne en danger c'est moche....
Les milices en Belgique ne sont pas interdit?Les militaires déployer ne sont pas des miliciens.
Leur armes sont très certainement chargées.
Et je ne crois pas nonplus que l'on déploie en millieu urbain des gens qui ne sont pas préparer a ce genre d'exercice.
Ici ils parle bien de paracomendo :
http://m.rtl.be/info/692341
Les,milices privées...Les milices en Belgique ne sont pas interdit?
T'as un peu regardé les informations dernièrement ?Une vingtaine mecs se font tuer par des terroristes en France et l'armée belge descend dans les rues alors qu'on a pas encore subit d'attentat.
Surtout après 1994 ...Je vois mal un supérieur explique le décès d'un soldat parcequ'il est arrive a cour de mun
Aucune intox mais dès lors on peut se poser la question. A quoi sert les renseignements généraux?T'as un peu regardé les informations dernièrement ?
2 terroristes (présumés) abattus et un 3e arrêté à Verviers, une 15aine d'autres arrêtés dans les environs de Bruxelles, c'est pas la Belgique ça ?
Sans compter environs 600 returnees de Syrie potentiels ...
Ou alors, tu es de ceux qui pensent que ce n'est que de l'intox ?
Ca t a pas traversé l esprit que pour ces illuminés dangereux ce qui s est passé en France peut être pris pour le signal de départ? Mais bon comme ça colle pas à tes théories, faut préférer des explications plus complotistes.Aucune intox mais dès lors on peut se poser la question. A quoi sert les renseignements généraux?
Je suppose que ce sont de longues enquêtes qui, comme par hasard, se terminent quelques jours après les attentats en France? Soyons sérieux une minute.
Et pour les returns, encore une fois à qui la faute? Marre d'entendre les pyromanes parler, pleurer et agiter le chiffon rouge sur les incendies qu'ils ont provoqués.
T'as un peu regardé les informations dernièrement ?
2 terroristes (présumés) abattus et un 3e arrêté à Verviers, une 15aine d'autres arrêtés dans les environs de Bruxelles, c'est pas la Belgique ça ?
Sans compter environs 600 returnees de Syrie potentiels ...
Ou alors, tu es de ceux qui pensent que ce n'est que de l'intox ?
Ils allaient faire quoi, voler des carambars au GB du coin ? Please :
- soit les médias tournent ça à la sauce "Regardez comme la Belgique elle arrête des terroristes ! Ne paniquez pas, on arrête des terroristes !" (comme par hasard 2 semaines après un "attentat" en France. Dans ce cas, ça fait un peu gros comme histoire.
- soit c'est monnaie courante d'arrêter des terroristes mais on en parle pas. Dans ce cas, il n'y a aucune façon d'alarmer le pays.
Dans les deux cas, la façon de réagir est débile.
À les avoir arrêtés avant ?Aucune intox mais dès lors on peut se poser la question. A quoi sert les renseignements généraux?
Heu, osef ?Et pour les returns, encore une fois à qui la faute?
ouiÀ les avoir arrêtés avant ?
Osef? LolHeu, osef ?
Non
Non ce n est pas par hasard: http://www.bfmtv.com/international/...-europe-craint-par-les-etats-unis-856977.html
Selon le renseignement américain, les attentats en France pourraient servir de signal au lancement d'une vague d'attaques en Europe.
E
Ok donc assume le fait que tu es un complotiste qui pense que c'est de l'intox sur base de rien... Mais arrête de dire qu il n y a pas d'explication logique.lol
Maintenant qu'on montre qu'on a peur en déballant l'armée dans les rues, c'est certain.
Ok donc assume le fait que tu es un complotiste qui pense que c'est de l'intox sur base de rien... Mais arrête de dire qu il n y a pas d'explication logique.
Tu penses... Mais tu n en as aucune preuve, aucun élément pour le dire...Je suis pas un complotiste, je trouve simplement qu'on en fait trop. C'est trop gros comme histoire.
Je pense qu'on est pas dans les experts miami quoi.
Il y a peut-être une part de vrai mais comme d'habitude les médias enveniment ça à l'infini pour faire scoop et pour rassurer les gens, la Belgique décide de faire descendre l'armée.
Dans 2 semaines on en parle plus.
Tu penses... Mais tu n en as aucune preuve, aucun élément pour le dire...