Wow_Wow
Elite
Je participe malgré moi, mais dès que j'ai vu la création de ce sujet je me suis demandé pourquoi on importait ça ici.On l'a atteint dès qu'on a ouvert ce sujet.
Je participe malgré moi, mais dès que j'ai vu la création de ce sujet je me suis demandé pourquoi on importait ça ici.On l'a atteint dès qu'on a ouvert ce sujet.
Attention, l'absence d'élections vient surtout d'un refus de ABBAS d'en tenir sur tout le territoire de la Palestine par peur de voir le Hamas l'emporter partout.Mais arrête de me parler de popularité à chaque fois. C'est quoi être populaire, quelle preuve as-tu de cette prétendue popularité ? La branche armée du Hamas n'est pas composé des 2,3 millions de citoyens palestiniens.
Sauf erreur il n'y a même plus eu d'élection depuis, aucune opposition au Hamas. J'imagine que dans ce cas Poutine est lui aussi populaire en Russie, Kim Jong Un également...
Ce que j'essaye de te dire, c'est que si aujourd'hui un parti émergeait en Belgique pour dire "nique les Français, peuples oppresseurs, votez pour moi et je promet de les combattre et de réduire leur existence à néant", il ferait 0 vote et fini gentiment à l'asile.Mais arrête de me parler de popularité à chaque fois. C'est quoi être populaire, quelle preuve as-tu de cette prétendue popularité ? La branche armée du Hamas n'est pas composé des 2,3 millions de citoyens palestiniens.
Sauf erreur il n'y a même plus eu d'élection depuis, aucune opposition au Hamas. J'imagine que dans ce cas Poutine est lui aussi populaire en Russie, Kim Jong Un également...
J'ai vu ça tout à l'heure oui, également parce que les israéliens auraient refusé la tenue d'élections à Jerusalem-Est (par peur de voir le Hamas triompher?). Toujours est-il qu'il n'y a pas eu d'élections depuis 2006, je disais cela pour signaler que le fait que le Hamas soit toujours aux commandes n'est pas le fait de la popularité, puisqu'il n'y a depuis pas eu d'élection pouvant en attester.Attention, l'absence d'élections vient surtout d'un refus de ABBAS d'en tenir sur tout le territoire de la Palestine par peur de voir le Hamas l'emporter partout.
Sauf que le Hamas ne demande pas l'arrêt de la colonisation expansionniste d'Israel (colonies en Cisjordanie), mais veut sa destruction et annihilation. L'existence même d'Israël leur est insoutenable, en plus de celle des juifs.Ce que j'essaye de te dire, c'est que si aujourd'hui un parti émergeait en Belgique pour dire "nique les Français, peuples oppresseurs, votez pour moi et je promet de les combattre et de réduire leur existence à néant", il ferait 0 vote et fini gentiment à l'asile.
Pour que les gens soient prêt à voter pour un parti aussi violent, c'est qu'ils doivent être désespéré et avoir un contexte qui les pousse vers cette voie. Et ce qu'on essaye de te dire depuis le début en vain, c'est que ce contexte est alimenté, entre autres, par la politique colonialiste et expansionniste d'Israël.
Je ne me sens pas concerné"- T'imagines qu'il y a des gars à des milliers de km d'ici qui sont en train de refaire notre histoire, d'essayer de comprendre le conflit qui nous oppose, de nous trouver des excuses etc?
- Rhhhoooo les cons!"
Voir la pièce jointe 104942
Je n'interviens que pour la fin de ton message car tu oublies l'aspect géopolitique.Sauf que le Hamas ne demande pas l'arrêt de la colonisation expansionniste d'Israel (colonies en Cisjordanie), mais veut sa destruction et annihilation. L'existence même d'Israël leur est insoutenable, en plus de celle des juifs.
Je concède qu'une partie de la population peut voir en le Hamas une solution, même si ce n'est évidemment pas le cas, mais le Hamas lui même n'a pas à cœur la paix. Je t'invite à aller chercher les innombrables discours ("quotes hamas") tenus par des responsables du Hamas pour en attester... Ou même leur charte.
Je n'ai jamais nié que la population était sans doute à bout, mais ce n'est pas exclusivement dû à Israel en réalité. Tu penses bien que si le Hamas ne se comportait pas comme tel, on aurait pu aboutir peut-être à un processus de paix, ou à des balbutiements. D'ailleurs ça fait quelques temps que c'était calme et il y avait pas mal de pourparlers. Une des théories, c'est sans doute la réalité, c'est que le Hamas a entrepris cette opération pour se donner à nouveau de l'importance auprès de la population...
FixedTant qu'il y a des religieux, le problème persistera.
c’est la question qu’on se pose avec les voitures chinoises egalement.Je participe malgré moi, mais dès que j'ai vu la création de ce sujet je me suis demandé pourquoi on importait ça ici.
T'as l'air tendue Natacha.Islamic Jihad Begins Military Summer Camp for Palestinian Youth
On June 10, mosques operated by Islamic Jihad held open registration for Palestinian youth to attend military training camps in the Gaza Strip. The camp is called “Revenge of the Free,” which...www.fdd.orgAt annual summer camps, Hamas trains kids to fire guns, kidnap soldiers
Children at 'Pioneers of Liberation' camp drill to become combatants against Israel, simulate shooting attacks in Jerusalemwww.timesofisrael.comAn inside look at a terrorist group's summer camp for kids
It's not like your kids' typical summer camp.www.businessinsider.com
Faut vraiment ne rien connaître à la situation et du Hamas pour sortir ce genre d'âneries. Ils détestent les juifs et inculquent ça à leurs enfants, ce sont des islamistes radicaux, des terroristes. C'était déjà vrai il y a dix ans, ça l'est toujours autant aujourd'hui.
Pauvre Abeslam et autres terroristes "belges"... c'est sans doute de notre faute s'ils sont devenus terroristes, il faudrait qu'on se remette en question.
Quand on voit ce qu'ils font à tous ces jeunes qui étaient au festival et qui n'ont RIEN à voir avec les décisions de leur dirigeants, je crois qu'ils s'enfoutent pas mal d'être des terroristes même les animaux ne font pas ça entre eux.Quand on a rien à perdre, on s'attaque aux responsables: armée, polices, politiciens. Si on s'attaque aux civils, ça devient du terrorisme, point à la ligne.
là je dois dire que cela me laisse perplexe cette étrangetéEt les services secrets israéliens, parmi les meilleurs au monde, qui n'ont rien vu venir.
Ou alors...
Ca peut être au-dessus qu'il y a eu le foirage.là je dois dire que cela me laisse perplexe cette étrangeté
pourquoi pas les mettre sur le 7ème continent que l'on vient de découvrir ? y a encore personne... ah merde, c'est immergé... : https://www.bfmtv.com/sciences/un-n...-au-large-de-l-australie_AV-201702170032.htmlEt sinon Biden ne sait pas leur donner un bout de terre au Texas pour régler ce problème une bonne fois pour toute ? Ça fait des décennies qu'ils font iech pour un truc plus petit que la Belgique