THiBOo
Elite
Okazou. Pcq il faut parfois un peu pondérer ou en tout cas ne pas "subir" les informations, quand on parle des dangers du nucléaire ou du "scandale écologique" de fukushima et de l'eau radioactive.
Okazou. Pcq il faut parfois un peu pondérer ou en tout cas ne pas "subir" les informations, quand on parle des dangers du nucléaire ou du "scandale écologique" de fukushima et de l'eau radioactive.
Mais tellement... Il n'y a pas un article dans mon domaine d'expertise où je ne me dis pas "mais whaaat ils n'ont rien compris ces cons ?!" alors j'ose même pas imaginer pour le reste (et les domaines bien plus pointus).Les médias, c'est tellement devenu une plaie pour "vendre" leur info...
Puis ça vient pleurer en mode "plus personne nous croit" et "y a des extrêmes qui surgissent de partout omg"
Ils vont venir t’expliquer que non, attendsNollet c'est pas lui qui avait tout foiré avec les certificats verts?
Et ca se permet encore de la ramener...
Feu au bois. Tu te démerdes dans ton appart.En parlant de tout cas, on annonce une augmentation du gaz de 95% et 25% pour l'électricité.
On est bien.
Je vis dans un bar. Pas besoin de chauffage.Feu au bois. Tu te démerdes dans ton appart.
Qui va payer? La classe moyenne encoreJe vis dans un bar. Pas besoin de chauffage.
Par contre, il est urgent de diminuer la TVA et d'étendre le tarif social.
La TVA ne changera rien (l'augmentation importante des tarifs couvrira la perte). Pour le tarif social, c'est soit ça soit, les gens iront demander l'aide du cpas ou ne paieront pas.Qui va payer? La classe moyenne encore
Au final tu me donnes raison en disant « pas le choix ».La TVA ne changera rien (l'augmentation importante des tarifs couvrira la perte). Pour le tarif social, c'est soit ça soit, les gens iront demander l'aide du cpas ou ne paieront pas.
Et on sait qui paiera la facture finale plus élevée
C'est réellement un autre débat sur moyen terme. Là, on est sûr du court terme. Hier, le gaz s'est pris 9% en un jour.Au final tu me donnes raison en disant « pas le choix ».
La classe moyenne va payer son augmentation du prix des matières premières… et celle des damnés de la terre…
Et pendant ce temps, faut surtout pas mettre les gens au travail, glb esclavagiste
Voir la pièce jointe 78462
#cochonpayeur
Damn... Tu as une source ?En parlant de tout cas, on annonce une augmentation du gaz de 95% et 25% pour l'électricité.
On est bien.
Tu tomberas juste d'encore plus haut en 2023Sauf si t'as négocier un fixe 3 ans au printemps/été 2020.
Putian je n'y avais même pas pensé alors que c'est la base (je le dis sans ironie, j'avais zappé).Pour la baisse de la tva, de callatay pense que ce sera surtout bénéfique aux employeurs car ça va retarder l'indexation des salaires.
Il le disait déjà en 2018, une hausse des tarifs de gaz électricité a peu d'impact pour le belge moyen car le salaire sera indexé.