kelete
I'm the f*cking game.
Avec des lois plus strictes. L'état cadrerait les banques sans pour autant en avoir le controle. C'est mon avis, comme je le disais au dessus j'suis pas pro en économie.Et tu régules comment?
Avec des lois plus strictes. L'état cadrerait les banques sans pour autant en avoir le controle. C'est mon avis, comme je le disais au dessus j'suis pas pro en économie.Et tu régules comment?
cadrer un truc internationale? Je suis désolé quand tu rachetes une dette d'une société tu en prends le controle... Là ca ne l'est pasAvec des lois plus strictes. L'état cadrerait les banques sans pour autant en avoir le controle. C'est mon avis, comme je le disais au dessus j'suis pas pro en économie.
Mdr et c'est moi qui n'ai que ca à faire... C'est incroyable, tu m'as déjà fais le coup avec lesoir en te plantant et tu recommences? Tu passes ta vie à taper mon pseudo dans google pour trouver tout ce qui pourrait être croustillant? 2005 quoi... pitié
Non merci.La révolution doit être en chacun de nous... Sortir de cette sur-consommation, tant que les gens n'auront pas compris cela, rien ne bougera.
En attendant, faire (comme beaucoup de pays) un protectionnisme raisonné pour ne pas mettre en concurrence un chinois et un belge. Redonner pouvoir à l'état au niveau des banques. Différencier les banques.... Sont des choses à faire et ce n'est pas en restant dans l'europe capitaliste que ca ira. L'exemple grec devrait nous sauter aux yeux mais vu que ca ne nous touche pas personnellement, on s'en bas les c...
On veut relancer l'économie... Enfin rembourser le prêt en surtaxant et en diminuant les salaires. Je doute que c'est comme ca qu'on relance une économie mais bon... Je suis pas un génie de l'économie, ces meme même génie de l'économie qui nous ont mi là ou on en est... Mais le plus drôle c'est qu'on prend encore en considération ce qu'ils disent.
Bah oui en effet... tant que tu as les fonds pour.Consommer c'est mal disent ils tout en se branlant sur qui a la plus grosse config dans la partie hardware ou sur leur nouveau smartphone... la cohérence de gamerz.
Consommer c'est bien, moi ca me pose pas de probleme au contraire...
plus conspirationniste tu meursUne petite vidéo sous-titrée à regarder.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant -9) ce qu'ils disent loin de là mais connaitre une autre vision des choses que celles martelées chaque jour ne peut pas faire de mal... :-'
Partie 1:
Partie 2:
Une aubaine pour la Chine.Ahh bah voilà, on a vendu l'europe à la chine...
J'ai envie de voir ce que ca va donné
Bah qui en doutait? C'est logique dans un monde capitaliste, c'est LE pays le plus capitaliste qui existe. Aucune """futilité""" qui réduit la rentabilité. Droit de l'homme, de grève, les 38h, les congés payés, la famille, les charges.c'est marrant mon arrière grand père qui travaillait pour développer le chemin de fer en Chine avant guerre nous disait toujours qu'un jour la Chine serait première puissance mondiale. On se foutait de lui. Finalement il avait raison.
Si, il y a moyen. Compétitif ne veut pas forcément dire faire la même chose qu'eux. Par exemple pour tout ce qui est un peu plus "sophistiqué" les chinois sont à la traine ou inexistants donc ce sont des créneaux où on doit mettre le paquet. Et c'est pour ça que notre rôle à nous européens c'est d'aller vers plus d'intégration au sein de l'UE, voir de se mettre avec les USA si on veut résister face aux nouvelles puissances comme la Chine et l'Inde, aussi un peu le Brésil, etc.Bah qui en doutait? C'est logique dans un monde capitaliste, c'est LE pays le plus capitaliste qui existe. Aucune """futilité""" qui réduit la rentabilité. Droit de l'homme, de grève, les 38h, les congés payés, la famille, les charges.
Et le pire, c'est que les politiques nous font croire qu'il y a moyen d'être plus compétitif qu'eux. Allooo
Je vois même pas comment on pouvait le voir autrement. Pendant que nos pays ont 1K5 milliards-4k milliards de dette, eux, ont 3K2 dans leurs caisses...
Historiquement oui mais depuis c'est du capitalisme pur et dur. L'apparence communiste est restée pour faire joli et aussi quand même un peu au niveau de l'appareil étatique mais sinon il n'y a pas plus capitaliste que la Chine... La seule différence quand même par rapport à nous, et qui prend tout son sens par les temps qui courent, c'est que les chinois n'ont pas la tradition de vivre à crédit...Je pensais que c'était des communistes moi