Bowman
2busy4u
Végétarien ou pas c'est pas la question, je trouve ça bête qu'on dise que la démarche soit stupide, après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est loin d'être con de ne pas consommer de viandeCa y est, on a trouve le vegetarien.
Végétarien ou pas c'est pas la question, je trouve ça bête qu'on dise que la démarche soit stupide, après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est loin d'être con de ne pas consommer de viandeCa y est, on a trouve le vegetarien.
oué, c'est ce que se disent les végétariens quoiOn dit souvent qu'en cas de rencontre du troisième type, on serait clairement face à des végétariens car cela reste un régime supérieur au niveau santé.
Avec des si on referait le monde j'adore les végétariens qui se trouvent des arguments pour justifier que leurs trucs c'est mieux.Mais imaginez deux secondes que nous vivions sur une planète ou il n'y a pas de viande.
Amen to that !Tous les exces sont mauvais, quelque soit le sujet.
Imagine qu'on ai pas besoin de s'alimenter pour vivre...Mais imaginez deux secondes que nous vivions sur une planète ou il n'y a pas de viande.
Tu veux donc qu'on extermine toutes les espèces animales sur Terre? :[]On dit souvent qu'en cas de rencontre du troisième type, on serait clairement face à des végétariens car cela reste un régime supérieur au niveau santé. Ce n'est pas con du tout et cela nécessite même un bonne compréhension de ce que cela implique. (éviter les carences en mangeant de façon variée)
On est dans une société basée sur la conso de viande, poisson, poulet à tout niveau. Mais imaginez deux secondes que nous vivions sur une planète ou il n'y a pas de viande. La consommation régulière de végétaux serait ancrée dans la population avec la connaissance au plus jeune âge de ce qu'il faut manger pour être en bonne santé.
De toute façon si la population continue de croitre comme elle le fait, la viande sera uniquement à portée des cannibales... Donc si vous aimez la viande, commencez déjà par ne pas en mettre à tous les repas, essayez de manger un repas sur deux sans viande déjà, vous seriez surpris de ce que vous pouvez faire sans viande. (faut pas chercher loin... la pizza 4 fromages est un exemple)
Avec des si on referait le monde j'adore les carnivores qui se trouvent des arguments pour justifier que leurs trucs c'est mieux.Avec des si on referait le monde j'adore les végétariens qui se trouvent des arguments pour justifier que leurs trucs c'est mieux.
Dafuq?Tu veux donc qu'on extermine toutes les espèces animales sur Terre? :[]
Vivons d'amour et d'eau fraîcheImagine qu'on ai pas besoin de s'alimenter pour vivre...
Vivre sur une planète sans viande, c'est ce que tu dis. Ou alors sans consommation humaine de viande, ce qui est légèrement différent.Avec des si on referait le monde j'adore les carnivores qui se trouvent des arguments pour justifier que leurs trucs c'est mieux.
Facile non ? :roll:
Je n'essaie pas de dire que végétarien c'est mieux...(mais je le pense et c'est mon droit) Mais il y a clairement un plus à manger moins de viande, même les plus carnaciers sur ce topic pourront te le confirmer
Dafuq?
Ce n'était pas clair désolé.Wow... t'es sérieux là ?
"sans consommation humaine de viande" -> CAPTAIN OBVIOUS
On va les laisser vivre leur vie. Ils ont pas besoin de nous à la base.
Ouais enfin y'a beaucoup de végétarien qui le sont pour des raisons "morales" de "souffrances animales" mais qui ont aucun problème à acheter des fruits et légume venant d'Amérique du sud qui sont récoltés par des gosses sous-payés, et transportés à travers le globe par camion+avion ou par camion+bateau; alors bon, dire que ça réduit la pollution et la souffrance animale par rapport à celui qui bouffe un steak blanc bleu belge...Complètement con? Je comprends pas, à partir du moment où l'évolution (de la race humaine) te permet d'avoir une conscience et une réflexion plus poussée qu'un homme de cromagnon ou qu'une chèvre des montagnes, se positionner en tant que non-consommateur de viande est plutôt signe d'une certaine forme d'intelligence dans le sens où les protéines animales ne sont pas DU TOUT indispensables, que ça réduit la pollution, la souffrance animale et que ceux qui consomment moins (ou pas) de viande sont moins sujets à se choper des maladies cardio-vasculaires, cancers ou autres maladies de merde
Pas besoin de nous? Nous faisons partie de la chaine alimentaire...Wow... t'es sérieux là ?
"sans consommation humaine de viande" -> CAPTAIN OBVIOUS
On va les laisser vivre leur vie. Ils ont pas besoin de nous à la base.
exemple ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/8012/pho...25645/0/Les-cochons-nageurs-des-Bahamas.dhtml
Excuse moi d'être un gros con de cromagnon dénudé de toute forme d'intelligence car je bouffe de la viande copainComplètement con? Je comprends pas, à partir du moment où l'évolution (de la race humaine) te permet d'avoir une conscience et une réflexion plus poussée qu'un homme de cromagnon ou qu'une chèvre des montagnes, se positionner en tant que non-consommateur de viande est plutôt signe d'une certaine forme d'intelligence dans le sens où les protéines animales ne sont pas DU TOUT indispensables, que ça réduit la pollution, la souffrance animale et que ceux qui consomment moins (ou pas) de viande sont moins sujets à se choper des maladies cardio-vasculaires, cancers ou autres maladies de merde
Lol...les omnivores sont plus cons parce qu'ils mangent de la viande. What?Complètement con? Je comprends pas, à partir du moment où l'évolution (de la race humaine) te permet d'avoir une conscience et une réflexion plus poussée qu'un homme de cromagnon ou qu'une chèvre des montagnes, se positionner en tant que non-consommateur de viande est plutôt signe d'une certaine forme d'intelligence dans le sens où les protéines animales ne sont pas DU TOUT indispensables, que ça réduit la pollution, la souffrance animale et que ceux qui consomment moins (ou pas) de viande sont moins sujets à se choper des maladies cardio-vasculaires, cancers ou autres maladies de merde