RentaHero
Eviscérateur de castors
Les stupides y en a partout, sans distinction d'âge, de couleur de peau, de sexe, de niveau social, de diplôme, d'alimentation, d'opinion politique, de ville d'origine et de smartphone
Principalement sur les pages d'aide ou association animales sur facebook, y'en a que je continue à suivre parce qu'ils font vraiment un boulot génial mais quand sur le coté tu te paies des leçons "vous êtes tous des monstres à manger de la viande" c'est lourdOu vous les trouvez vos vegetariens agressifs?
J ai jamais enmerdé personne pour ses choix mais les gens prennent un malin plaisir a essayer de me refaire manger de la viande...
))))))))) hihiLe vegan ne veut pas utiliser des produits venant de l'animal mais n'est pas contre de s'habiller de vêtement fabriquer par des enfants 12h par jour.
Bah en quoi j'ai dit que tu étais un meurtrier de masse ?koraz a dit:"Je ne suis pas agressif mais vous êtes des meurtriers de masse"
Oook!
Est-ce que tu sous-entend que ce serait moins grave si tuais les animaux mais sans les manger par après ?J'ai le droit de voir un abattoir pour ce que c'est : une exécution de masse sur les animaux. Après les allemands au moins, ils ne les mangeaient pas eux...
Lait nocif pour la santé, ptdr :[]Principalement sur les pages d'aide ou association animales sur facebook, y'en a que je continue à suivre parce qu'ils font vraiment un boulot génial mais quand sur le coté tu te paies des leçons "vous êtes tous des monstres à manger de la viande" c'est lourd
Voilà un exemple (encore soft celui là) :
Comparer l'agriculture moderne a ça c'est un pure manque d'éducation excuse moi,le discourt sur "chacun fait ce qu'il veut" c'est pareil faut évoluer un peut aussi, c'est ton intérêt personnelle avant toute autres choses ?Tu sais, les animaux en mangent d'autres pour survivre aussi hein. A l'heure où je te parle, ma chatte joue avec une musaraigne depuis 1h dehors. Si elle file sous la haie, elle l'attrape dans sa gueule pour la reposer 2 mètres plus et continuer son petit jeu. Pourtant, elle ne va pas la manger ! Alors plz, les discours comme quoi nous sommes des meurtriers etc, ça va 2 minutes.
J'ai parlé du chat? J'ai comparé un animal vraiment carnivore à un omnivore? Non je crois pas. Je ne suis pas responsable de la connerie humaine (cfr le chat vege...).Est-ce que tu sous-entend que ce serait moins grave si tuais les animaux mais sans les manger par après ?
Plus sérieusement, je m'en tape complètement que les gens soit végétarien ou vegan, ils font ce qu'ils veulent (tant qu'ils ne font pas chier les autres bien sûr, comme dit précédemment); mais qu'ils fassent quand même attention. Il ne faut pas oublier qu'on a inconsciemment tendance à reporter ses habitudes sur son entourage, même si on ne les pousse pas de manière directe.
Une mère/un père de famille peut avoir tendance à laisser de côté la viande quand il/elle cuisine pour tout le monde, par exemple, etc. Que ce soit par habitude ou par idéologie (ou dégout, par exemple). Ce n'est pas parce qu'un nutritionniste examine votre régime alimentaire et déclare que ça passe pour vous que ce sera bon pour d'autre personne (des enfants en croissances, des vieux ou whatever)
Ce qui me rappelle le deux grosses doses qui avaient soumis leur chat à un régime végétalien en pensant que ce serait ok parce qu'ils pensaient que la viande, c'était le mal
Attends, que dénonces tu là? Le capitalisme hein... On va pas lancer un débat sur ça mais c'est bien la recherche du maximum de profit dans ce que tu dénonces et non le fait de manger de la viande.Comparer l'agriculture moderne a ça c'est un pure manque d'éducation excuse moi,le discourt sur "chacun fait ce qu'il veut" c'est pareil faut évoluer un peut aussi, c'est ton intérêt personnelle avant toute autres choses ?
Produire de la viande en masse qui finit a 50% a la poubelle (mon chiffre est inventer) des grands magasins, consommer de la viande rouge plus d'une fois par semaine ça sert a rien tout les experts nutritionniste, santé publique etc son d'accord !
Apres qque reportage sur le méthode d’élevage des viandes que la plus parts des gens achète (quand on sait d'ou ça vient) c'est du commerce de masse fait par de Multi nationale avec un bute de productivité maximum au détriments des animaux et du consommateur. manger un truc qui a passer ça vie a coté de congénère mort, d'excrément et bourré d'antibiotique c'est un brin gênant non ?
J’arrêterais jamais d'en manger mais je limite naturellement ma consommation car j'estime quel ne m'apporte pas grand chose (a part un plaisir gustatif ) et qu’elle est même contre productive .
Ps: ce reportage est très bien
Est ce que j'ai parlé de toi ?Pourtant a te lire, c'est la faute des gens comme moi. Qui juge ici? Ouais, c'est limpide...
Si on mangeait moins de viande, y aurait pas besoin d élevage intensif de cet ordre...Attends, que dénonces tu là? Le capitalisme hein... On va pas lancer un débat sur ça mais c'est bien la recherche du maximum de profit dans ce que tu dénonces et non le fait de manger de la viande.
Et si on ne vivait plus, il n'y aurait plus de pollution humaineSi on mangeait moins de viande, y aurait pas besoin d élevage intensif de cet ordre...
Aucun rapport -_-Et si on ne vivait plus, il n'y aurait plus de pollution humaine
Justement si, tout est en rapport.Aucun rapport -_-
Dans un monde binaire, comme celui que tu décris la, oui.Justement si, tout est en rapport.
Tu nies le fait que la recherche du profit est en cause dans la façon dont on se nourrit et on abat les animaux?Meme qd on parle de bouffe, faut que ca parte dans la critique du capitalisme... Vous etes de grands malades...
Avec toi tout les malheurs du monde sont dus au capitalisme... Qd tu marches ds une merde de chien, tu l'accuses aussi?Tu nies le fait que la recherche du profit est en cause dans la façon dont on se nourrit et on abat les animaux?