Oui , un "flop" , commercialisée une saison ....
Trop chère , trop grosse , trop "puissante" pour un roadster sont les arguments avancés
C'est une 1100XX avec une boite 5, même moteur , même chassis etc ... Ce qui lui permettait de laisser sur place au démarrage la plupart des hypersport de l'époque.
Mais justement , le "flop" est incompréhensible.
Si on prend les chiffres de ventes de son année de sortie, elle avait plus d'immatriculations que les CBR900 en france et belgique.
Par contre , question look , justement j'adore. Et j'ai chier pour en trouver une, j'ai même contacter Honda Europe pour qu'il m'en sorte une de leur réserve.
Pour les pièces , pas de problème , tout constructeur doit , de par la loi , fournir des pièces détachées pendant dix ans après la fin de la commercialistation.
Et comme elle a été commercialisée en 2000-2001 ....
De plus , hormis le "carenage" , les autres parties sont celles de la XX.