t'aimais pas le couple de la Shiver ?je suis plus à la recherche de couple que de vitesse. A mon avis la 800 devrait être suffisante non?
L'ananas signe de ralliement de ceux qui font leurs propres interprétations ?il cherche aussi une moto fiable
Je l'ai vite trouvé fort limite effectivement. J'avais même l'impression parfois d'avoir moins de couple que sur ma monster 620.t'aimais pas le couple de la Shiver ?
Dixit le gars incapable de saisir une touche d'humourL'ananas signe de ralliement de ceux qui font leurs propres interprétations ?
Si tu sais lire je parle du couple de la moto et pas d'autre chose....
Tu lis aussi avec les yeux fermés !
je voit pas trop comment un 4 cyl de 800cc peut être plus remplit qu'un bi 750, d'ailleur ya cas regarder les fiches des 2 moto pour s'en rendre compte je sais pas si ta shiver a 40.000 km ou un gros problème mais ? ? ?Je l'ai vite trouvé fort limite effectivement. J'avais même l'impression parfois d'avoir moins de couple que sur ma monster 620.
Peut être dû au poids de la shiver par rapport à la monster ?
bah c'est une question de rapport de boite aussi heinje voit pas trop comment un 4 cyl de 800cc peut être plus remplit qu'un bi 750, d'ailleur ya cas regarder les fiches des 2 moto pour s'en rendre compte je sais pas si ta shiver a 40.000 km ou un gros problème mais ? ? ?
shiver:
Z 800 :
- Poids en ordre de marche : 210 kg
- Bicylindre en V à 90°
- Injection Ø 52 mm
- 749 cc (92 x 56.4 mm)
- 95 ch à 9000 tr/min
- 8.25 mkg à 7000 tr/min
- Rapport poids / puissance : 1.99 kg/ch
Heu ok, on peut changer le pignon moteur de toute les moto dans tt les cas pkoi préféré un machine qui fait 10kg de plus qui a 0.5mkg de couple en moins 1000 tour plus tard et idem pour la p-max, je sèchebah c'est une question de rapport de boite aussi hein