t'aimais pas le couple de la Shiver ?je suis plus à la recherche de couple que de vitesse. A mon avis la 800 devrait être suffisante non?
L'ananas signe de ralliement de ceux qui font leurs propres interprétations ?il cherche aussi une moto fiable![]()
Je l'ai vite trouvé fort limite effectivement. J'avais même l'impression parfois d'avoir moins de couple que sur ma monster 620.t'aimais pas le couple de la Shiver ?
Dixit le gars incapable de saisir une touche d'humourL'ananas signe de ralliement de ceux qui font leurs propres interprétations ?
Si tu sais lire je parle du couple de la moto et pas d'autre chose....
Tu lis aussi avec les yeux fermés !
je voit pas trop comment un 4 cyl de 800cc peut être plus remplit qu'un bi 750, d'ailleur ya cas regarder les fiches des 2 moto pour s'en rendre compte je sais pas si ta shiver a 40.000 km ou un gros problème mais ? ? ?Je l'ai vite trouvé fort limite effectivement. J'avais même l'impression parfois d'avoir moins de couple que sur ma monster 620.
Peut être dû au poids de la shiver par rapport à la monster ?
bah c'est une question de rapport de boite aussi heinje voit pas trop comment un 4 cyl de 800cc peut être plus remplit qu'un bi 750, d'ailleur ya cas regarder les fiches des 2 moto pour s'en rendre compte je sais pas si ta shiver a 40.000 km ou un gros problème mais ? ? ?
shiver:
Z 800 :
- Poids en ordre de marche : 210 kg
- Bicylindre en V à 90°
- Injection Ø 52 mm
- 749 cc (92 x 56.4 mm)
- 95 ch à 9000 tr/min
- 8.25 mkg à 7000 tr/min
- Rapport poids / puissance : 1.99 kg/ch
Heu ok, on peut changer le pignon moteur de toute les moto dans tt les cas pkoi préféré un machine qui fait 10kg de plus qui a 0.5mkg de couple en moins 1000 tour plus tard et idem pour la p-max, je sèchebah c'est une question de rapport de boite aussi hein![]()