Bon je viens d'aller récupérer mon C3 pro chez RAD.
Celui-ci a été renvoyé a l'usine mais n'est pas passé sous garantie.
Motif, les éclats de peinture ne sont pas pris en charge en garantie.
Petite Explication ce n'est pas des éclats en peinture mais de l'usure qui est causée par un mauvais assemblage des garnitures du casques.
Celle-ci sont trop loin donc empêche le casque de bien se fermer. La mentonière vient butter dessus.
Ils sont peut-etre numéro 1 mais niveau SAV ce sont incompétent.
On peut voir tres clairement que les garnitures sont mal placées.
Donc la prochaine étape c'est d'aller chialler au siège de RAD avec photos etc...
C'est quand même malheureux d'acheter un casque a ce prix la, d'avoir des défauts et que ce ne passe pas en garantie.
Honte a eux, si pas de réponse je me ferais un plaisir de faire de la mauvaise pub sur tout les forums possible et d'envoyer les liens a l'importateur et a la maison mère.