Fish
Bouillant même !
en meme temps un scrambler c'est un café racer avec une selle plus longue un guidon large et des pneu a galet hein
qu'est ce que tu as encore cassé ?Moi, ça m'attriste de voir la mienne qui attend du beau temps pour que je la répare ! (Pas de garage couvert, obligé de faire ça dehors :/ )
ces points là sont optionnel pour le scramblerPour le scrambler, y a aussi souvent la ligne d'échappement qui est plus haute, y a un protège-bloc moteur, la suspension n'est pas raccourcie...
Haha !qu'est ce que tu as encore cassé ?
Oui c'est donc pas du tout pareil...en meme temps un scrambler c'est un café racer avec une selle plus longue un guidon large et des pneu a galet hein
la base des motos est la même cad un moto où on a retiré tout ce qui ne servait à rien ca reste des motos très semblable et dire qu'un scrambler est moche et dire qu'a coté un cafe racer est beau c'est l hopital qui se fout de la charitéOui c'est donc pas du tout pareil...
C'est bien la selle mono courte les demis guidons et les reposes pieds reculées qui font principalement le look du café racer. Et effectivement les scrambler sont très généralement montés avec un échappement relevé sur le cote de la machine...
en fait je vais surtout m inspirer de ca ..pas trop modifier quoi..la conversion en café racer peut aussi se faire ..y as presque rien qui change si on fait dans le minimaliste
Faudra me dire ou t'as vu quelqu'un qui disait que c' était moche...la base des motos est la même cad un moto où on a retiré tout ce qui ne servait à rien ca reste des motos très semblable et dire qu'un scrambler est moche et dire qu'a coté un cafe racer est beau c'est l hopital qui se fout de la charité
J avoue je serais plus parti sur un trail du coupTu vas avoir l'air malin sur une er6 alors ...