Gen.Snake
String theory
Déjà commander sur ce site, plutôt rapide mais c'est quand même fort cher
Bon tu nous la montre ta transalp ?HHAAAAAAA que c'est bon de les bricoler (faute de les rouler avec ce temps)
je me suis apperçu que sur ma nouvelle, je freinais de l'arrière, mais avec de l'air plus rien comme huile, donc j'ai fit cette fameuse purge, tout simple, raccorder la durite, remplir laisser couler en pompant sur la pedale jsuqu'à ce que plus de bulle s'en suive .
Par la même occasion la 98 que je retape pour un pot a tourné, ya plus qu'à tout remonter dessus...
Bien sur que des transalps...
petite mise en bouche:Bon tu nous la montre ta transalp ?
Je suis fan de cette moto. J'hésite d'ailleurs souvent sur la prochaine, transalp ou varadero...
:-9pose de la bulle rmax
:-9
La TDM est sympa aussi.
Mais pas autant que la Transalp :-D
La tienne c'est la rouge ?
Effectivement l'esprit de la transalp c'est assez soft.C'est justement ce qui m'fait un peu peur avec la transalp, le manque de puissance...
Si c'est pour commencer à rouler (donc partir en duo, bagage sur un road trip de plusieurs jours par ex) j'ai peur de ses limites.
D'où mon intérêt pour la varadero aussi. J'suis curieux d'essayer les deux... :-D
Ca me changera complètement de style aussi, ça aussi ça m'fait un peu peur. Le mieux serait de pouvoir en avoir plusieurs mais pas trop possible
pour de très longue ballade vaut mieux avoir un guidon droit que d avoir un guidon bracelet
rouler 6h00 avec un guidon bracelet les poignais et le dos en prend un coup.
Donc tu penses qu'il vaut mieux être très droit?L'appui sur les poignets (même sans bracelets) pour de longues routes non-stop c'est pas top non plus (j'en ai fais l'expérience sur mes semi-bracelets de la SVS, mes poignets sont douloureux depuis 4 semaines )
Une position droite et des jambes pas trop fléchies ce sera bien plus confortable oui.Donc tu penses qu'il vaut mieux être très droit?
Mais du coup la prise au vent est énorme, et donc le trajet sur autoroute pas très agréable.
Quoi qu'on s'habitue a tout
Salut je n ai tjr pas réussi à purger mes freins du vespa
Je met l huile dans le petit godet
J ouvre la vis de purge et je maintiens la poignée de frein à mis course
Je resserre la vis de purge.
Et la j ai bon le faire 2-3 x poignée tjr mol
Avez vous une idée ???
Merci