sampsonic
Elite
j ai enfin reusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oufti qu et affaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ti
merci les amis pour votre aide
merci les amis pour votre aide
Oui, elle prends bien ses tours...quand tu est au ralentit elle prend bien ces tour minute quand tu met les gaz a font d un coup elle grève pas un peu avant de prendre c tour si oui carbu mal régler
ou la bougie veille ou filtre a aire sale ou si ta un filtre essence encrasser
Ho... Ca je ne sais pas te dire :/regarde si ton kit pignon est bien d origine ou si ta pas une transmission plus long que d'origine . donc ces possible que la 6ieme est trop longue donc n arrive pas a prendre ses tour convenablement.
Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?regarde si ton kit pignon est bien d origine ou si ta pas une transmission plus long que d'origine . donc ces possible que la 6ieme est trop longue donc n arrive pas a prendre ses tour convenablement.
J'ai vu un gars faire le slalom et le huit lors de mon examen avec un moto de type CBR 600... Les instructeurs étaient persuadés qu'il allait rater son huit et slalom mais non! Il les a réussi... (mais pas le reste de son examen)...Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?
Tiens rien à voir, mais est-ce que quelqu'un a déjà pu voir des gens manoeuvrer à basse vitesse avec des motos type "sportives" ? Je cherche en vain, et même si on a beau dire que c'est pas prévu pour etc, quand je vois ce que certains font avec des gros paquebots, j'me dis qu'on doit sûrement pouvoir arriver à quelque chose avec une SV 650 S par exemple...
J'aimerai bien m’entraîner là dessus justement, mais si c'est pas la peine de persister... J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé une seule vidéo de quelqu'un faisant des huits ou autre avec ça...
Pas arriver à dépasser les 100 kmh en changeant le kit pignon, ça me semble beaucoup non ?
non pas du tout il suffit qu'on na mis un pignon plus gros a lavant généralement les première vitesse passe mais souvent la dernier est tellement longue que les tour minute descend trop bas donc du coup elle est plus dans le bon couple donc la vitesse est bloquée faut attendre une descendre pour que sa accélère .
pour le 8 un moniteur de Charleroi le faisais en duc 999 avec une seul main avec des pneu super corsa
difficile a dire avec la video si un cylindre est HS, peut etre des gicleurs ou un gicleur encrassé.pour la klE tu as peut etre herité d une version bridée a 34kw quoique pour une machine de cet age ca me semble improbable ..et meme si ..ben ca dois aller plus vite que 100kmh verifie tes tours a 100km si tes tours sont trop bas c est les rapport pignon chaine sinon l echapement peut entre encalaminé ..ou simplement moteur gomé par le temps un rodage avec un additif dans l essence serait bien n essaie pas de toute facon de la pousser dans les tours un moteur resté longtemps a l arret a besoin d un rerodage si tu ne veut pas bousiller les segments..
edit. j vien d ecouter la video ..me semble qu il tourne pas sur ses deux pattes..essaie de demarer en enlevant un capuchon de bougie si ca demarre fait la meme chose avec l autre ..j peut me tromper ..pas evident avec juste le son d une video ..mais j ais l impression qu il tourne en mono la ...
re edit ..si il tourne sur ses deux pattes au ralentis ..il y as autre chose la ca se verifie en roulant ...si tu a une impression de perte de puissance a 3000 trm il est plus que probable que tu as une bobinne d allumage morte ...juste des xp perso j ais pas la science infuse pas facile de diagnostiquer par forum lol...
Merci pour tout ça! Je vais vérifier tout ça ce w-e... ! Je ferai un topo du ressentit après !!pour la klE tu as peut etre herité d une version bridée a 34kw quoique pour une machine de cet age ca me semble improbable ..et meme si ..ben ca dois aller plus vite que 100kmh verifie tes tours a 100km si tes tours sont trop bas c est les rapport pignon chaine sinon l echapement peut entre encalaminé ..ou simplement moteur gomé par le temps un rodage avec un additif dans l essence serait bien n essaie pas de toute facon de la pousser dans les tours un moteur resté longtemps a l arret a besoin d un rerodage si tu ne veut pas bousiller les segments..
edit. j vien d ecouter la video ..me semble qu il tourne pas sur ses deux pattes..essaie de demarer en enlevant un capuchon de bougie si ca demarre fait la meme chose avec l autre ..j peut me tromper ..pas evident avec juste le son d une video ..mais j ais l impression qu il tourne en mono la ...
re edit ..si il tourne sur ses deux pattes au ralentis ..il y as autre chose la ca se verifie en roulant ...si tu a une impression de perte de puissance a 3000 trm il est plus que probable que tu as une bobinne d allumage morte ...juste des xp perso j ais pas la science infuse pas facile de diagnostiquer par forum lol...
Vrai que je n'ai touché qu'un seul coté juste "comme ça", mais elle me paraissait bien chaude quand je me promenais autour d'elle. Pour ce qui est des gicleurs, elle n'en possède pas? C'est encore une moto double carbu où le mélange se fait dedans...difficile a dire avec la video si un cylindre est HS, peut etre des gicleurs ou un gicleur encrassé.
demarrer comme Old crow propose pour tester. mais tu peux aussi sentir si un des cylindres est "froid".
les bougies, reglage soupapes, ... y a plein de truc a verifier
Ho p*t*in le NOOB! Ouais, maintenant que tu le dis... !tu confonds gicleurs et injecteurs
les gicleurs sont dans les carbus
c'est juste des trous calibrés, a nettoyer a l'air comprimé ou ultrason (évite de passer une aiguille dedans).
mais si tu démontes les carbus ya de grandes chances que tu doivent changer les joints, au moins de la cuve...