Les GamerZiens Motards ?

Onefive

Freddy Tougaux
mais y a la solution du vérin de guidon qui empêche ce guidonnage de merde, me demande même si vais pas en mettre un sur ma 600
 

iDeq

Elite
Un amortisseur de direction n'a d'utilité à réduire le guidonnage qu'à grande vitesse... Pas persuadé que ce soit utile dans ton cas ?
 

Onefive

Freddy Tougaux
je peux dire que si ce sera utile pour moi vu comme je roule parfois =] :=)
 

Plast'X

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Puis, estétiquement, ça peut ajouter un + ^^'

Mais c'est dû à quoi du "guidonnage" ?
 

Onefive

Freddy Tougaux
le petit verrin peu vraiment changer le bazard et contrer ce problème, sur ma hornet que je viens d'acheter ce n'es plus ou quasi plus comparer a ma 900F hornet de 2003 ou la elle guidonnai pour un oui ou pour un non... quand je vois en GP quand y guidonne ce que ca donne j'ai pas vraiment envie de me manger les dents dans le tarmaque :D
 

Fish

Bouillant même !
bah le soucis de la 900F est connu est la suspension avant est trop mole donc à l accélération la roue décroche vite et à chaque passage de vitesse tu t'enfonce dedans d'où le guidonnage. mais rajouter un ammortisseur sur elle par exemple est une mauvaise idée car tu cammoufle le problème et tu la sens moins vivre. C'est un frelon capricieux la petiote ^^. en changeant le contenu de tes fourreaux il y aurait eu moyen de la dompter :).

Le guidonnage sera présent sur toutes tes motos si tu es trop sec sur l'embréage/coupure des gaz en montée de rapport. Maintenant c'est clair que sur le hornet 900 c'est flagrant ^^
 

Onefive

Freddy Tougaux
Pour avoir essayer je peux te dire que ca change quand même la donne :) maintenant c'est pas ca qui t'empechera totalement de guidonner :p logique ^^ mais pas mauvaise idée l'idée de changer le bourrage de fourche
 

Bazuzeus

Touriste
Quelle marque ? Yamaha
Modèle ? GTS 1000 / GTS 1000 ABS
Année ? 1996 / 1994
Impression(s) ? Excellentes ! (mais je préfère sans ABS)

Quelle marque ? Kawasaki
Modèle ? Z 750 L
Année ? 1982
Impression(s) ? Et dire qu'à nsa sortie elle était considérée comme (je cite "Moto Mag") "hyper sportive" ^^

Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? GSX-R750 ltd
Année ? 1986 (la seule année des Limited Edition)
Impression(s) ? %@&# ce que ça pousse une fois le moteur préparé. Au dernier passage au banc elle affichait 152 cv à la roue (fin des années 90) pour 174 kg tout pleins faits.

Quelle marque ? Honda
Modèle ? CB 400 Four SS
Année ? 1976
Impression(s) ? Ça tortille du cul. Par contre c'est excellent, on pousse le moteur à 14.000 rpm, on a l'impression de rouler comme un guedin... et on se fait dépasser par une deudeuch (cas vécu ^^)

Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? LS650P (caféracerisée)
Année ? 1992
Impression(s) ? Seul les jantes, le moteur (kit Wiseco), et une partie du cadre ont été conservés. Fourche et amortos ölhins, supercharger Rotrex (+8cv et 4mkg), réservoir de CB 400 Four de 77, selle et échappement (1 en 2) maison.
Sans doutes ma meilleure moto, et en plus pas ou peu de risque de perdre son permis (elle plafone à 160, mais au delà de 140 on ne s'amuse même plus... par contre pour arsouiller dernière Kévin et sa RR1000S préparée de 172 c'est le panard intégral (chiant de se faire coller au cul par un tromblon qui fait le quart de la puissance hein Kévin))

Sinon aussi CB750 four, CB 185T, DR800S, CBX1100 Martin, enfin, plein de vieux brols ^^
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? LS650P (caféracerisée)
Année ? 1992
Impression(s) ? Seul les jantes, le moteur (kit Wiseco), et une partie du cadre ont été conservés. Fourche et amortos ölhins, supercharger Rotrex (+8cv et 4mkg), réservoir de CB 400 Four de 77, selle et échappement (1 en 2) maison.
Sans doutes ma meilleure moto, et en plus pas ou peu de risque de perdre son permis (elle plafone à 160, mais au delà de 140 on ne s'amuse même plus... par contre pour arsouiller dernière Kévin et sa RR1000S préparée de 172 c'est le panard intégral (chiant de se faire coller au cul par un tromblon qui fait le quart de la puissance hein Kévin))

Sinon aussi CB750 four, CB 185T, DR800S, CBX1100 Martin, enfin, plein de vieux brols ^^
Des photos de ton Café Racer?
J'aime assez les modifications de ce genre...:D

J'en ai vu quelques unes de mon modèle et ça donne pas mal ^^'

Si j'étais un peu plus doué des mes mains... :oops:
 

iDeq

Elite
Quelle marque ? Yamaha
Modèle ? GTS 1000 / GTS 1000 ABS
Année ? 1996 / 1994
Impression(s) ? Excellentes ! (mais je préfère sans ABS)

Quelle marque ? Kawasaki
Modèle ? Z 750 L
Année ? 1982
Impression(s) ? Et dire qu'à nsa sortie elle était considérée comme (je cite "Moto Mag") "hyper sportive" ^^

Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? GSX-R750 ltd
Année ? 1986 (la seule année des Limited Edition)
Impression(s) ? %@&# ce que ça pousse une fois le moteur préparé. Au dernier passage au banc elle affichait 152 cv à la roue (fin des années 90) pour 174 kg tout pleins faits.

Quelle marque ? Honda
Modèle ? CB 400 Four SS
Année ? 1976
Impression(s) ? Ça tortille du cul. Par contre c'est excellent, on pousse le moteur à 14.000 rpm, on a l'impression de rouler comme un guedin... et on se fait dépasser par une deudeuch (cas vécu ^^)

Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? LS650P (caféracerisée)
Année ? 1992
Impression(s) ? Seul les jantes, le moteur (kit Wiseco), et une partie du cadre ont été conservés. Fourche et amortos ölhins, supercharger Rotrex (+8cv et 4mkg), réservoir de CB 400 Four de 77, selle et échappement (1 en 2) maison.
Sans doutes ma meilleure moto, et en plus pas ou peu de risque de perdre son permis (elle plafone à 160, mais au delà de 140 on ne s'amuse même plus... par contre pour arsouiller dernière Kévin et sa RR1000S préparée de 172 c'est le panard intégral (chiant de se faire coller au cul par un tromblon qui fait le quart de la puissance hein Kévin))

Sinon aussi CB750 four, CB 185T, DR800S, CBX1100 Martin, enfin, plein de vieux brols ^^
Woaw... :)

On veut des photos. :)
 

Bazuzeus

Touriste
Alors, la Savage CR je n'en publie plus de photos (j'avais eu le malheur de le faire sur Fessbouc) parce que une moto personnelle c'est comme un tatouage. Pas envie de croiser la même à tous les coins de rues (je l'ai construite début 2000, là si vous cherchez un peu sur le net vous verrez que plein de gens ont eu l'idée de faire un CR à partir de cette moto pas prévue du tout pour depuis... et ça me gâve profondément).

La GTS (non ABS, donc ma moto pour partir en vacances) j'en ai justement une photo qui traîne (avec moi dessus... rare, je n'aime pas les photos)

J'ai une photo de la seconde (qui est verte) quelque part, faut que je remette la main dessus (les valises viennent de la verte, les plus observateurs d'entre-vous auront peut-être remarqué les caches arrière verts sur la GTS bleue)

La 400 four, j'ai une vieille photo qui traine

La photo date un pneu :p

Quasi tout le reste est sous bâche, j'en prendrais pitet des photos le jour où je sors tout pour dégourdir les bielles
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Elle était d'origine ta CB400 four?
Elle a un sacré style comme ça :p
 

Bazuzeus

Touriste
D'origine ? Lol, non, plus rien ne l'était (pas même la couleur du cadre).
Achetée 20.000FB à l'époque (ma première moto. C'est avec ça que j'ai appris à conduire)
Par contre elle a été refaite état "show room" depuis (sauf l'échappement qui est remplacé par un Marshall)
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
2 transalps a vendre, une 98 a 1600€, et une 2001 a 2500€ avec pneus neufs, je met bientôt 2 annonces en bonnes et dues formes.
 

II doki- II

Prof de maths !
Bon courage ... j'ai vendu deux motos récemment et il est difficile d'en tirer un bon prix.
 

II doki- II

Prof de maths !
J'avais une Triumph Trophy de 1997 ... partie à 1500€ finalement ...
Ici une Varadero 125 de 2007 avec 8000km partie pour 2000€ :/
 

axel91

Branlomane végétatif
Bon courage ... j'ai vendu deux motos récemment et il est difficile d'en tirer un bon prix.
Je confirme... J'ai posté une annonce pour ma CBR 250, au départ, 2990, j'ai baissé à 2750 et j'ai reçu une offre de 2500, que j'ai fini par accepter.
Enfin bon, tant pis, ça sera toujours utile pour si je pars m'installer en Espagne...
 
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