Onefive
Freddy Tougaux
mais y a la solution du vérin de guidon qui empêche ce guidonnage de merde, me demande même si vais pas en mettre un sur ma 600
différence de vitesse entre la roue avant et l'arrière non?Puis, estétiquement, ça peut ajouter un + '
Mais c'est dû à quoi du "guidonnage" ?
Des photos de ton Café Racer?Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? LS650P (caféracerisée)
Année ? 1992
Impression(s) ? Seul les jantes, le moteur (kit Wiseco), et une partie du cadre ont été conservés. Fourche et amortos ölhins, supercharger Rotrex (+8cv et 4mkg), réservoir de CB 400 Four de 77, selle et échappement (1 en 2) maison.
Sans doutes ma meilleure moto, et en plus pas ou peu de risque de perdre son permis (elle plafone à 160, mais au delà de 140 on ne s'amuse même plus... par contre pour arsouiller dernière Kévin et sa RR1000S préparée de 172 c'est le panard intégral (chiant de se faire coller au cul par un tromblon qui fait le quart de la puissance hein Kévin))
Sinon aussi CB750 four, CB 185T, DR800S, CBX1100 Martin, enfin, plein de vieux brols
Woaw...Quelle marque ? Yamaha
Modèle ? GTS 1000 / GTS 1000 ABS
Année ? 1996 / 1994
Impression(s) ? Excellentes ! (mais je préfère sans ABS)
Quelle marque ? Kawasaki
Modèle ? Z 750 L
Année ? 1982
Impression(s) ? Et dire qu'à nsa sortie elle était considérée comme (je cite "Moto Mag") "hyper sportive"
Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? GSX-R750 ltd
Année ? 1986 (la seule année des Limited Edition)
Impression(s) ? %@&# ce que ça pousse une fois le moteur préparé. Au dernier passage au banc elle affichait 152 cv à la roue (fin des années 90) pour 174 kg tout pleins faits.
Quelle marque ? Honda
Modèle ? CB 400 Four SS
Année ? 1976
Impression(s) ? Ça tortille du cul. Par contre c'est excellent, on pousse le moteur à 14.000 rpm, on a l'impression de rouler comme un guedin... et on se fait dépasser par une deudeuch (cas vécu )
Quelle marque ? Suzuki
Modèle ? LS650P (caféracerisée)
Année ? 1992
Impression(s) ? Seul les jantes, le moteur (kit Wiseco), et une partie du cadre ont été conservés. Fourche et amortos ölhins, supercharger Rotrex (+8cv et 4mkg), réservoir de CB 400 Four de 77, selle et échappement (1 en 2) maison.
Sans doutes ma meilleure moto, et en plus pas ou peu de risque de perdre son permis (elle plafone à 160, mais au delà de 140 on ne s'amuse même plus... par contre pour arsouiller dernière Kévin et sa RR1000S préparée de 172 c'est le panard intégral (chiant de se faire coller au cul par un tromblon qui fait le quart de la puissance hein Kévin))
Sinon aussi CB750 four, CB 185T, DR800S, CBX1100 Martin, enfin, plein de vieux brols
On attendra la bonne saison des ventes si nécessaireBon courage ... j'ai vendu deux motos récemment et il est difficile d'en tirer un bon prix.
Je confirme... J'ai posté une annonce pour ma CBR 250, au départ, 2990, j'ai baissé à 2750 et j'ai reçu une offre de 2500, que j'ai fini par accepter.Bon courage ... j'ai vendu deux motos récemment et il est difficile d'en tirer un bon prix.