Atlantiste
Elite
Nous vivons ici en occident dans un confort jamais atteint dans l'histoire de l'humanité.Oui bien sûr,détruire son environnement naturel,épuiser la planète et la rendre inhabitable,c'est indéniablement un énorme avantage :-D
Non mais,tu relis parfois les énormités que tu écris ??? :roll:
Non,tous les hommes ne sont pas nés pour la compétition,c'est faux.
Et quand aux "compétiteurs",as-tu déjà entendu parler du "principe de Peter" ?
Allez,cadeau :
Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence maximal » avec le corollaire que: « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »
Bref,les compétiteurs ambitieux n'ont pas l'intelligence de rester à un poste où ils sont performants mais veulent s'élever là où ils deviendront incompétents et incapables de prévoir la portée de leurs actes.
Pauvre planète...
, tu peux arreter ta pathos de khmer vert tout de suite, la surpopulation est bien plus responsable de la pollution que l'évolution technologique.
Ton principe de peter je le connais comme tout le monde, je pourrais m'amuser à le critiquer (parce que finalement ce n'est que du placisme de base, genre chacun sa place fixée à l'avance sur on ne sait quel argument et surtout ne quitte pas ta zone de confort) mais il y en a de dizaines de critique, je te renvois juste à wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter#Critiques
De toute manière, prendre la compétence comme qque chose de fini est ridicule, la compétence ca se travaille... et pour l'homme ambitieux, sky is the limit.