OmbreNoire
Superman
En gros elle a rien, c'est une grosse mytho et t'as honte de l'avoir crue, c'est ça ?
Y a des limites à la connerie quand même ...:-9Oh ça y est il a pécho le sida et il devient agressif!
C'est bon prend moi pour un con aussi :[]non pas vraiment mais je parlais plutôt de ça :
Oh ça y est il a pécho le sida et il devient agressif!
Non en effet, j'veux pas couper les ponts comme ça comme le dit OldzZ et j'me sens le courage de pas l'abandonner. QUOTE]
Ne pas prendre en pitié un malade.
Apres je suis d'accord avec plein de choses dites sur ce forum donc on reviendra pas sur tout.
La décision est à toi, mais ca peut changer ta vie mec, perso, on a le même age toi et moi, et je me vois pas me faire contaminé en âme et conscience sous pretexte du "je me voyais aller plus loin".
A toi de voir, mais tiens nous au courant.
Ca me rapelle Miho =/By the way, oui, elle avait le sida. Non, nous n'avons rien fait de sexuel. Elle avait trop peur pour moi. Ca a cassé entre nous pour d'autres raisons (pas très nettes vu son état psychologique (y a encore des "horreurs" que vous ignorez )
Bref, elle s'est enfermée toute seule, pourtant, ça marchait bien...Mainant, j'en suis à lui souhaiter de trouver un gars bien et que ça ne dérape pas/plus.
(7 mois plus tard, je sais *sifflote* )
Que se soit le Sida ou une dépression ou pour te tester , c'est de toute façon mal parti : c'est les emmerdes garanties, c'est clair !
La vie se termine toujours très mal mais c'est pas une raison pour gâcher le peux de bon temps qu'on peux avoir en allant droit dans le mur avant l'heure ...
(...).