PoMi
Pas un bisounours
Oui tu l'as souvent répété , après y a plein de personnes qui ont une offre qui répond déjà à leurs besoins, ton cas reste ton cas. D'ailleurs la majorité des ménages Bruxellois n'ont plus de voiture, c'est bien qu'ils ont trouvé un autre moyen de se déplacer dans la ville.je pense l'avoir dit de multiples fois, le jours où l'offre de tranpires en commmuns me permet de faire mon trajet en 45 minutes de manière assurée (là ou je le fais en 20 hors embouteillages et 1h+ en embouts), je prend mon livre, ma musique et je me pose dans le métro directement. Si je suis assuré du temps de trajet, d'arriver détendu au boulot, je le fais direct.
Maintenant, le soucis de bruxelles c'est une offre non adaptée à tous mais une politique de vouloir chasser la voiture avant d'avoir réglé ce soucis.
Je vois qu'on investit dans de nouvelles lignes, reste plus qu'à patienter.
J'ai également de plus en plus de collègues qui font le trajet domicile-travail en vélo quand l'offre ne suit pas et en font "leur activité sportive de la semaine". On a des douches et parkings au boulot, comme dans de plus en plus de boites. Ils gardent une bagnole et alternent.