gwen
Sitegeek.fr
Oui mais y'a aussi des liégeois et ce terrible accent insupportableLaissez tomber Bruxelles, venez à liège y a du peket et des gaufres
Oui mais y'a aussi des liégeois et ce terrible accent insupportableLaissez tomber Bruxelles, venez à liège y a du peket et des gaufres
Je trouve pas ça dingue de vouloir dissocier complètement boulot et privé. Sans même parler de contraintes ou quoi, la première pouvant être de justement ramener le boulot à la maison.Donc tu veux dire que tu préfères qu'on t'oblige de venir 5j/semaine on site plutôt qu'on t'oblige de rester 2j/semaine chez toi (dans le ça où il est possible que tu bosses de chez toi sans contrainte pro)?
T'habites dans une poubelle que tu préfères ton boulot à ton habitation ?
J'entends bien mais si maintenant on te dit que tu dois obligatoirement rester 2j chez toi, tu trouves ça révoltant ? Moi je préfère rester 5j chez moi et j'ai des collègues qui préfèrent aller qques jour on site et donc ils y vont 3j semaine. Je trouve que c'est un compromis acceptable. Enfin ya pire comme mesure.Je trouve pas ça dingue de vouloir dissocier complètement boulot et privé. Sans même parler de contraintes ou quoi, la première pouvant être de justement ramener le boulot à la maison.
J'ai longtemps préféré bosser on-site que de chez moi, même quand je faisais 70h/semaine. Et j'habitais pas une poubelle... Mais je rentrais et c'était la coupure nette.
Dixit un mec en télétravail depuis mars et papa depuis septembre.
Vaut mieux ça qu'un accent françaisOui mais y'a aussi des liégeois et ce terrible accent insupportable
L'accent chti ché le plus bo, t'y conno rienVaut mieux ça qu'un accent français
Je manage des gens. Tout le monde ne peut pas être misanthrope et aimer bosser seul de chez soi.Donc tu veux dire que tu préfères qu'on t'oblige de venir 5j/semaine on site plutôt qu'on t'oblige de rester 2j/semaine chez toi (dans le ça où il est possible que tu bosses de chez toi sans contrainte pro)?
T'habites dans une poubelle que tu préfères ton boulot à ton habitation ?
ClairementL'accent chti ché le plus bo, t'y conno rien
Il faut arrêter la caricature 3 secondes.Viens bosser chez moi Atlantiste, la direction n'aime pas le Télétravail et donc ont imaginé toutes les excuses possible pour éviter de mettre les gens alors que c'était obligatoire de par le gouvernement pour toute personne pour lesquelles c'était possible de télétravailé
Est ce qu'il y a quelque chose qui prouve qu'on ne peut pas faire la même somme de travail ou un travail d'aussi bonne qualité en télétravail? Ou on est encore dans le dogmatique?Il faut arrêter la caricature 3 secondes.
Je suis personnellement pour le droit au télétravail un jour par semaine, voire deux. Je suis contre le full télétravail, oui.
Bien différent du rêve misanthrope d’OBLIGER les gens à teletravailler deux jours au moins par semaine.
J’ai teletravaille tout le premier confinement et maintenant le second. Le full télétravail est un problème, pas le télétravail en lui même.
Le full télétravail (et non pas un jour par semaine) est moins efficace dans mon secteur et pas parce que les gens travaillent moins, je le constate et ce constat est partagé... nier la place de l’informel dans bcp de secteurs, je ne comprends pas. It’s a people businessEst ce qu'il y a quelque chose qui prouve qu'on ne peut pas faire la même somme de travail ou un travail d'aussi bonne qualité en télétravail? Ou on est encore dans le dogmatique?
j'ai du mal a concevoir ce qui techniquement empêche cela... En tout cas informatiser un maximum les choses ça me parait une évidence pour persister en tant qu'entreprise de nos jours....Le full télétravail (et non pas un jour par semaine) est moins efficace dans mon secteur et pas parce que les gens travaillent moins, je le constate et ce constat est partagé... nier la place de l’informel dans bcp de secteurs, je ne comprends pas. It’s a people business
Après je ne suis pas informaticien (comme bcp ici) mais on ne va pas imposer à tous ce qui ne marche que dans l’informatique si?
C’est pas une question de technique.j'ai du mal a concevoir ce qui techniquement empêche cela... En tout cas informatiser un maximum les choses ça me parait une évidence pour persister en tant qu'entreprise de nos jours....
Ce qui est fait n'est plus a faire....
c'est une question de quoi alors?C’est pas une question de technique.
"It's a people's job".c'est une question de quoi alors?
Je ne bosse pas dans l IT, je gère une équipe de 24 personnes. Mais je peux argumenter autrement qu'avec "it's a people's job". Je t'ai demandé, avec intérêt, ce qui en faisait un people job, t'as jamais répondu et t'as tiré en touche..Vu comme on se permet des choses avec moi alors que j’ai attaqué personne, je vais juste dire qu’on a pas tous un travail de pisseur de code solitaire.