Je me demande quels retours seraient écrits ici si plus de membres feminins répondraient à ce sujet aussi. Car c’est très, trop facile sinon.
Effectivement, c’est très, trop facile. J’ai longuement hésité avant de prendre la parole, parce que ce n’est jamais simple mais, à défaut de réagir sur Instagram, je réagirai ici sur Gamerz pour te remettre les idées en place.
J’ai cru rêver en te voyant défendre la cause féminine, depuis quand au juste fais-tu partie de ces hommes respectant les femmes ? T'es-tu découvert une conscience récemment ? Peut-être as-tu frôlé les problèmes judiciaires avec tes comportements honteux adoptés par le passé ? Essaies-tu de racheter toute la médiocrité dans laquelle tu as excellé ?
Dois-je te rappeler tes pauvres petites manigances psychologiques pour arriver à tes fins ? Le nombre de filles dont tu as profité sans aucune honte puisque tu exultais de pouvoir crier sur tous les toits tes piètres prouesses ? Les innombrables gonzesses que tu as manipulées pour obtenir des photos dévêtues ? Toutes ces photos postées par ta petite personne quelques secondes sur Gamerz (entre autres, évidemment) pour tenter de faire le coq avant d’éditer, le tout pour ne pas te faire ban? Idem quand tu dévoilais des aspects intimes de certaines ici même en procédant comme pour « tes » photos ? Dois-je te rappeler aussi le nombre de fois où tu t’es vanté d’avoir couché avec telle ou telle fille après l’avoir sciemment embobinée à coups d’histoires tragiques et de douces paroles ? Penses-tu que ce n’est pas une forme d’emprise psychologique ? Estimes-tu que ta « nouvelle bonne conscience » te permet dorénavant de jouer les chics types ? Ne t'es-tu jamais demandé si certaines filles ne s’étaient pas posé la question de savoir si elles n’avaient pas été flouées et abusées par ton personnage ? Tu fanfaronnais tellement de tes manoeuvres perverses que tu ne t’apercevais même pas du dégoût que commençaient à éprouver certaines personnes de ton entourage vis-à-vis de ton comportement. Heureusement, les langues se sont vite déliées et les témoignages ont aussi afflué.
Pourquoi crois-tu qu’autant de gens ont ce petit rictus en parlant de ton job ? Quand je lis des articles traitant de photographes ayant abusé (psychologiquement ou non) de filles/femmes, je ne peux m’empêcher de me demander si c’est ton nom qui va sortir. Mais ce n’est jamais le tien, jusqu’à présent.
Quoi qu'il en soit, je souhaite à toutes les futures femmes de ton entourage de rencontrer un Gee bien différent d’autrefois. Voilà pour mon retour « féminin » sur le sujet. Malheureusement, je risque d'être la seule à m’exprimer ici vu le peu de filles encore présentes (dommage de ne pas être sur Parano.be, les retours auraient été différents
) mais je ne doute pas que cela parlera à certains dont la mémoire sera restée intacte.