Comme le dit Lagwagon, C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...;-D
@ Jones & La Poubelle: si vous démarrez toujours au quart de tour suite à
une petite note d'humour qui vous semble inappropriée dans un sujet houleux, il va falloir que vous appreniez à lire entre les lignes pour ne pas prendre tout au 1er degré
Tu as mis le doigt sur le point sensible.
Note, ça me fait rire quand même :
- les éboueurs se lèvent vers 5h pour commencer à bosser vers 6h, ramasser les ordures des gens et tout, blabla. Bon, ayant travaillé comme étudiant ( je sais pas si c'est vraiment comparable ), mais c'est quand même bien payé...
( maintenant, conditions de travail, horaires, etc. c'est pas la joie )
- les pompiers, ils prennent des risques pour sauver le cul de l'imbécile du coin qui s'est endormis avec un joins allumé, ou même à chaque incendie... Sans oublier qu'il y a aussi des pompiers volontaires, dont le nombre n'est pas à négliger.
Alors venir parler, premièrement, d'un deuxième emploi pour les éboueurs car leurs horaires leurs permettent, c'est de la foutaise pure et dure ! Le mec il se lève à 5h du matin, il bosser toute la matinée, à marcher entre 5 et 15km derrière un camion, par tous les temps, et à porter des tonnes de déchets ménagers, il a clairement pas envie de prendre un deuxième emploi à mi-temps, et se faire taxer plein la gueule parce qu'il a envie de gagner un peu plus et montrer qu'il en veut.
Deuxièmement, râler parce que les pompiers viennent tendre leur main avec leur calendrier alors que les étrennes seraient plus un geste envers ceux qui empêchent qu'on ait les poils de cul roussis par le feu du coin ou les pieds dans la merde quand il y a des innondations. ( surtout que, je le rappelle, il y a des pompiers volontaires )
Troisièmement, et surement la chose qui m'énerve le plus, c'est privilégier son petit bonheur personnel, croire que vu qu'on a fait son travail et qu'on est en congé, personne ne peut venir me faire chier parce que j'ai fait mes 5 jours. Allo quoi, vous voulez pas non plus qu'on vienne vous torcher le cul quand vous êtes sur le trône ?
Alors,
OUI la petite note d'humour dans ce sujet houleux est clairement mal venue, surtout quand on ne réfléchit pas plus loin que son nombril.
Maintenant je vais chercher un tube d'aspirine et attendre les critiques.