rafoo
Elite
Après mon dépôt de plainte auprès du CEC et après avoir envoyé à HTC, tout les liens des forums, sites, blogs, etc... où j'ai partagé ma désagréable expérience avec Dynafix, j'ai reçu deux e-mail aujourd'hui :
- le 1er m'annonçant que j'allais bientôt récupérer mon One S ( wait & see ...)
- le 2ème .. :
Bien entendu avant de clôturer quoique ce soit, je vais attendre de l'avoir entre mes mains! Mais il y a enfin du positif dans cette histoire, comme moi il est toujours pas de pas baisser les bras dans pareilles circonstances!
Affaire à suivre donc!
- le 1er m'annonçant que j'allais bientôt récupérer mon One S ( wait & see ...)
- le 2ème .. :
Cher(e) P. Raphaël,
Je suis heureux de vous annoncer que votre téléphone sera finalement réparé sous garantie.
Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Si le problème persiste ou si vous aviez la moindre question, n’hésitez pas de nous recontacter.
Dans le cas contraire, nous vous serions reconnaissant de cliquez sur le lien ci-dessous pour clore ce dossier.
Bien entendu avant de clôturer quoique ce soit, je vais attendre de l'avoir entre mes mains! Mais il y a enfin du positif dans cette histoire, comme moi il est toujours pas de pas baisser les bras dans pareilles circonstances!
Affaire à suivre donc!