Le plus drôle c'est qu'on voit des autres sites, comme fileserver etc... supprimer tout le contenu illégal MAIS le FBI n'aurait pas la possibilité de retrouver sur les serveurs de MU les fichiers illégaux.
Non, tu as raison cela n'entache en rien nos libertés. Quand on viendra foutre une caméra dans ton salon en disant "bah oui, ça évites les violences conjugales, les meurtres, il le faut pour votre liberté et votre sécurité", tu nous lâcheras le même discours.
C'est un peu comme le politique qui taxe et qui dit "c'est pour votre bien". Mdr
Utilise ton cerveau 15 secondes s'il te plait. Tout ces services, qui ont des serveurs aux USA ou leur un nom de domaine en .com, flippent, parce qu'ils savent qu'ils hébergent du contenu illégal, ils savent qu'ils se sont fait du fric dessus et ils savent qu'ils risquent de subir le même sort que MU. Donc ce qu'ils vont faire est très très simple, ils vont tout virer pour le moment, déplacer leur serveur dans un pays beaucoup moins regardant (au hasard, la Russie) et recommencer leur petit business comme si de rien n'était. C'est aussi simple que cela. Pourquoi crois-tu que Hotfile lui n'a subit aucun problème de service? Et pourtant la MPAA les avait déjà attaqué en même temps que Megaupload en février 2011, mais eux, rien. Bizarre?
Quand au caméra dans la maison, tu ne sembles plus en mesure de correctement évaluer les différences entre ces mesures draconiennes et la saisie de plusieurs serveurs. En bref, t'es complètement parano. :-'
Et si c'est pour notre bien, enfin plus le mien que le tien vu que je ne suis en rien embêté par la disparition de MU, c'est que les services de MU ne sont rien d'autres que des parasites. Toi qui est un hippie néo-communiste dans l'âme, tu devrais préférer le partage libre de données (donc download et upload) à devoir payer des mafieux pour seulement dowloader, non?