M
Mario
ex membre
:maboul: .
quoi j ai dit une gaffe?
doctom n as pas encore eu sa sentence je sait pas qui a dit qu il va purger 50 ans
:maboul: .
Je me souviens pas avoir voté pour l'ACTA, la SOPA/PIPA et pour la fermeture de Megaupload :-Dou est le problème, si c'est TOI QUI CHOISIS DÉLIBÉRÉMENT ?
Enfin!... :-'Apparemment, l'étape suivante est de supprimer les sites de warez des moteurs de recherches
Qu'on sache ou pas dans ton pays, c'est pas trop mon problème hein.Ah, ça explique tout :-D
Arrête de te plaindre alors , tu as la chance de pouvoir contracter des assurances privées pour tes frais médicaux au cas où.. Ici ça n'existe pas pour un particulier, pourtant on fait pas grève tout les 5 jours.
Mais encore là , comme tu le dis les assureurs veulent nous faire peur, pourquoi les encourages-tu dans leurs démarches ?
Quel est le rapport entre ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sans mettre la vie des autres en danger et les médias qui racontent des trucs " pour nous faire peur "
As tu un problème avec le moyen-orient ? Ce sont les seuls choses de "peur" que tu cites tout le temps... Pourtant les médias en donnent beaucoup d'autres Ça doit être pcq ça te fait peur dans le fond
Bref
Je sais mais on me demande des exemples et des "preuves" de ce que je dis. Je cite des choses en rapport avec la perte de liberté.Koraz tu dévies complétement, essayes de faire un minimum de lien avec le sujet, allons plus loin que 34 pages
Bref on a compris ce que tu voulais dire, "ils" nous volent petit à petit notre liberté (// acta, pipa, sopa), "on" reste assis sans rien faire, il y a toujours un peuple bouc émissaire.
/discuss
Ok mais alors faudra que tu m'expliques en quoi voir des slogans comme "5 fruits et légumes par jour pour une bonne santé" et "Fumer tue" sont des pertes de liberté ? Justement, tu ne crois pas qu'avoir le plus d'information possible nous donne un éventail de choix plus important, et donc une plus grande liberté ?Je sais mais on me demande des exemples et des "preuves" de ce que je dis. Je cite des choses en rapport avec la perte de liberté.
La perte de liberté, en démocratie, est bien plus subtile que dans une dictature. On infantilise l'Homme. Comme je le dis souvent "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours!".Ok mais alors faudra que tu m'expliques en quoi voir des slogans comme "5 fruits et légumes par jour pour une bonne santé" et "Fumer tue" sont des pertes de liberté ? Justement, tu ne crois pas qu'avoir le plus d'information possible nous donne un éventail de choix plus important, et donc une plus grande liberté ?
Encore une fois, un débat évolue. On parle de uniformiser une société. On me demande des preuves.. J'en donne.Et en + megaupload ferme! Ah mince vous saviez c'était le sujet!
Mettez vos chats dans les micro onde, rebellionnnnn
lance toi dans la politique pour révolutionner notre mondeEncore une fois, un débat évolue. On parle de uniformiser une société. On me demande des preuves.. J'en donne.
Par contre ton intervention n'a RIEN avoir avec le débat et ton taunt encore moins.
Pour etre sympa, je vais pas repondre sur le reste et juste dire que je suis d'accord avec ca... et que ca rejoint ma citation de tout à l heure.Cela s'appel de l'infantilisme, tout simplement. Croire ou vouloir faire croire que l'Homme ne peut pas se gérer ou penser par lui même. Cela passe par la culture de la peur mais aussi par les notes dans les publicités "ne mangez pas trop sucré, salé, blablabala", "fumez tue", etc...
Tu rêves, le système mi en place est trop bien encré. Rien ne changera par la voix démocratique, ça je peux te le garantir.lance toi dans la politique pour révolutionner notre monde
Rien ne changera par la voie democratique car la grande majorité des gens ne veulent pas que cela change... meme tes potes du syndicat, ils ne font que se battre pour que rien ne change ou si peu... Accepte le.Tu rêves, le système mi en place est trop bien encré. Rien ne changera par la voix démocratique, ça je peux te le garantir.
Tu vois encore une preuve que tu ne retiens pas ce que je dis. Je n'ai aucune attirance poru les syndicats.Rien ne changera par la voie democratique car la grande majorité des gens ne veulent pas que cela change... meme tes potes du syndicat, ils ne font que se battre pour que rien ne change ou si peu... Accepte le.