Hé oui ... maintenant qu'il est mort.... tous ces couillons qui ont voulu lui pomper de l'argent ou qui était jaloux de lui retournent leur veste :
"
Le journaliste Martin Bashir revient sur ses déclarations de 2003
LOS ANGELES Après les déclarations de Jordan Chandler, le jeune homme qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie en 1993, c'est au tour de Martin Bashir de revenir sur ses déclarations.
Quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan Chandler déclarait: "Michael Jackson ne m'a rien fait. Je n'ai jamais voulu détruire sa vie, mais mon père m'a demandé de mentir pour l'argent. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne."
Souvenez-vous en 2003, Martin Bashir réalisait un documentaire sur Michael Jackson intitulé sobrement "Living with Michael Jackson". Après une interview télévisée de Michael Jackson, le journaliste déclarait avoir vu des choses bizarres à "Neverland". Peu de temps après la diffusion du documentaire, un jeune garçon de 14 ans, Gavin Arvizo, accuse Michael Jackson d'abus sexuels sur son petit frère et lui. Encore une fois, Michael Jackson est acquitté et la famille Arvizo largement arrosée.
Martin Bashir vient lui aussi de retourner sa veste et revenir sur ses propos de 2003. "Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu" expliquait-il aux chaînes de télévision américaines.
Une déclaration de Gavin Arvizo ne serait donc pas surprenante. La suite, au prochain épisode!
M.C.
© La Dernière Heure 2009"