pleaseIls ont été payé combien par la famille Jackson pour retourner leur veste et ainsi redorer le blason de MJ... ?
y a rire et rire heinIls ont été payé combien par la famille Jackson pour retourner leur veste et ainsi redorer le blason de MJ... ?
C'est clair qu'il y avait des trus pas net, et j'ai pas dis le contraire. On saura jamais ce qui s'est vraiment passé ou pas à Neverland ( -), surtout qu'il était devenu vachement barge sur la fin... Moi ce qui me dégoute c'est les gens qui lui tapent un procès pour gagner des millions et qu'après qu'il soit mort, changent d'avis parce qu'ils veulent se "repentir"..Ouais, mais c'est pas une raison pour sombrer dans l'angélisme non plus.
Il me semble qu'à l'époque il y avait quand même des trucs vachement ambigus, qui sont faciles à balayer aujourd'hui sous prétexte qu'il est malséant de médire sur le légendaire Michael Jackson... :/
Un mensonge qui me coute 22 millions de $, ça me ferait quand même vachement mal au cul =/Ouais, mais c'est pas une raison pour sombrer dans l'angélisme non plus.
Il me semble qu'à l'époque il y avait quand même des trucs vachement ambigus, qui sont faciles à balayer aujourd'hui sous prétexte qu'il est malséant de médire sur le légendaire Michael Jackson... :/
7 fans se suicident suite à la mort de Michael Jackson
Le producteur Raffles Van Excel a annoncé à la télévision américaine que sept fans de Michael Jackson se sont donné la mort
LOS ANGELES Quelques heures après la mort de Michael Jackson, sept fans se sont suicidés. C'est le producteur américain Raffles Van Excel qui l'annonce au révérend Jesse Jackson, proche de la famille, en direct sur une chaîne de télévision américaine.
Le producteur demande au révérend de raisonner les fans et de leur transmettre un message d'espoir. Le révérend a ensuite fait un sermon en demandant aux fans de ne pas suivre le même chemin que les autres et de célébrer la mort de leur idole comme il se doit: en musique, sur un air de fête. Il a terminé son discours par ses mots: "Nous tombons parfois, mais nous nous relevons toujours et encore."
Un peu avant son décès Michael Jackson aurait confié à un proche ne pas se sentir capable de faire sa tournée de 50 dates. "Je suis au bout du rouleau. Ils me tueront si je ne fais pas cette tournée!", aurait confié le King of Pop.
M.C.
© La Dernière Heure 2009
Bah évidemment... tout le monde va profiter de cette mort. On va bientôt avoir un coffret collector best of qui va coûter super cher et tout le monde va se ruer dessus. Ca a toujours été comme ça et ça ne changera pas.Moi ce qui me dégoute c'est les gens qui lui tapent un procès pour gagner des millions et qu'après qu'il soit mort, changent d'avis parce qu'ils veulent se "repentir"..
Et tu trouves pas ça un peu malsain, de gagner de l'argent en trainant une autre personne dans la boue, en bafouant sa personne et en mentant ? Je veux bien qu'on est en plein dans le capitalisme, mais bon...Bah évidemment... tout le monde va profiter de cette mort. On va bientôt avoir un coffret collector best of qui va coûter super cher et tout le monde va se ruer dessus. Ca a toujours été comme ça et ça ne changera pas.
On prend l'argent là où il y en a.
C'est vrai, je le défend sur le sujet "pédophile" mais sur la fin il était quand même devenu très étrange!Ouais, mais c'est pas une raison pour sombrer dans l'angélisme non plus.
Il me semble qu'à l'époque il y avait quand même des trucs vachement ambigus, qui sont faciles à balayer aujourd'hui sous prétexte qu'il est malséant de médire sur le légendaire Michael Jackson... :/
Pas d'exage, c'est plus du marketing qu'autre chose... Il ne s'agit pas de sortir "un best-of", mais "un best-of de plus", qui profite de l'opportunité (si on peut décemment considérer la mort de l'artiste en question comme une opportunité commerciale).Puis un best of blabla, c'était quand même un grand artiste, je vois pas comment on peut critiquer le fait de sortir un best of post-mortem soit "négatif" :roll:
Le pire c'est que je l'achèterai bienLe pire c'est qu'il y a un coffret de prévu, mais il était prévu avant la mort de MJ, je suppose en raison de la tournée
mais quelle vilaine langue! sortir un best-of d'un chanteur décédé, tous les deux ans, ce n'est pas une affaire de pognon, mais d'entretien de la mémoire collective! médisant personnage!Pas d'exage, c'est plus du marketing qu'autre chose... Il ne s'agit pas de sortir "un best-of", mais "un best-of de plus", qui profite de l'opportunité (si on peut décemment considérer la mort de l'artiste en question comme une opportunité commerciale).
Si tu veux connaître les hits de MJ, t’as déjà des best-of qui sont sortis, si tu veux plus fouiller la discographie, ‘y a les albums, les inédits…
Les "nouvelles" compiles de greatest hits qu’on sort un an sur deux (à Noël, faut bien mettre des trucs sous le sapin) histoire de faire de la thune sur le dos de Bob Dylan, Jim Morrison ou Bob Marley, c’est juste une histoire de blé. En plus, forcément, c'est toutes les mêmes, à deux titres près.
On peut toujours arguer que c’est quand même la diffusion des chansons qui compte, perso je vois que la facilité et l’appât du gain.
je devais justement agrandir ma collection de cd's de MJ, ptet que ca sera l'occasion de le faire :-DLe pire c'est que je l'achèterai bien
O RLY ?Bob Dylan est pas encore mort bande d'iconoclastes