Mobile Vikings down ce soir? (7 mai 2012)

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Mais comme l'a dit rafu, MV, c'est une société a dimension humaine et dont le but n'est pas de simplement vous taxé un max de tunes, mais bien de satisfaire le client...

Petit exemple perso : Samedi aux alentours de 23h j'envoie un email leur signifiant que j'ai perdu mon téléphone 3 jours plus tôt et que j'ai plus d'espoir de remettre la main dessus et qu'en conséquence j'aimerais connaitre les démarches pour en recevoir une nouvelle, tout en stipulant mon numéro d'appel et le numéro de ma sim.

Le lendemain matin (dimanche donc) je constate qu'ils ont déjà répondu, pris acte du problème et que dès ce lundi, ils enverront par courrier une nouvelle sim et qu'en plus de cela, ils se proposent même de bloquer directement mon téléphone si je leur fait parvenir l'imei de celui-ci.

Aujourd’hui je reçois un nouveau courrier de leur part, disant qu'effectivement un sim est en cours d'expédition, qu'elle est directement fonctionnelle avec le crédit restant de mon ancienne sim.
J'ai eu exactement la même expérience après avoir perdu mon GSM. Mails envoyés en pleine semaine. C'était limite de la discussion instantanée tant les réponses à mes mails étaient rapides. Le lendemain j'avais une nouvelle carte avec mon numéro et mon crédit.

bref, niveau SAV j'ai jamais connu mieux. De plus je me répète, hier soir j'ai eu mon seul et unique problème avec MV, et c'était général semble t-il.

Longue vie à MV !
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Ahhhh je plussoie Rafu et les autres sur la qualité de MV

Je comprends vraiment pas ce que vous pouvez reprocher à MV ! Certes on a pas de la 3G partout... mais en même temps c'est vraiment pas un truc indispensable... et puis quand j'ai pas de la 3G, je me contente du Edge... c'est tout aussi bien (même si ça reste un peu lent)...

Seul problème que j'ai rencontré chez eux dernièrement, j'avais très peu de réseau à l’hôpital St Luc à Woluwé à l'intérieur du bâtiment... mais bon c'est un détail.

Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas remercier MV d'avoir enfin mis un coup de pied dans le monopole bien pourri de Belgacom / Proximus pour proposer enfin un tarif correct à la hauteur de nos voisins français
 

MacEugene

POUICbuster
erreur d'unités
Hein? Je dis pas que c'est bytes par octets hein, c'est juste qu'en fonction de la langue de ton OS il va t'afficher la vitesse en octets/s ou en bytes/s. :-'


M'enfin bon je savais que j'aurais du ajouter seconde derrière. :-D
 

tilk0

Elite
lol par pour ma part 4 mois sur mv et aucun problème à signalé, oui le 7 des coupures réseaux de temps en temps mais rien de bien grave, je reçois tous les sms et ils recoivent tous les miens, la 3g c'est vrai que c'est pas top mais on peut pas tout avoir, un meilleur couverture je serais pas contre mais pour ma part j'en suis très content :) et ravi d'être parti de chez mobistar et de ne plus être le seul animal qu'ils ont oublié dans la pub, leur pigeon!

et encore merci à L@rgo_XIII pour toutes les infos lors de mon changement d'abo :)
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Hein? Je dis pas que c'est bytes par octets hein, c'est juste qu'en fonction de la langue de ton OS il va t'afficher la vitesse en octets/s ou en bytes/s. :-'


M'enfin bon je savais que j'aurais du ajouter seconde derrière. :-D
Oui effectivement, sans le /seconde j'avais du mal à capter.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Depuis hier ça à l'air d'aller mieux ^^', je ne sais pas si c'est en relation ou pas mais bon!
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
je suis pas du genre a protéger proximus, m'enfin si tu as un contrat chez eux, tu dois le payer, point, y'a pas de geste commercial a effectuer...
Quant a la vitesse de ta connection, ca me semble pas anormal. La vitesse réelle est souvent deux fois plus basse que la vitesse théorique vendue (jsuis en 100mb chez coditel, la majorité du temps je dépasse pas 7mo/s). N'oubliez pas que les 12 Mb qu'ils te vendent, ca fait jamais que du 1,5 mo/s et non du 12 mo/s...
Sauf que si belgacom ne voit pas d'objection à installé 2 compte internet a une seul et même adresse physique et doté d'une seul prise "téléphone", moi j'ai bien un problème à payer pour un service qui m'est plus accessible, si toi t'estime que j'avais malgré tout à payé, moi j'estime qu'ils aurait du se rendre compte de l'évidence même du problème au moment de la souscription...

MAIS non, un tant sois peu d’honnête c'est trop demandé... S'ils peuvent se gaver de deux abonnements, pourquoi s'en priverait-il ?? Après tout, c'est une société dont le but est de faire du profit....

Personnellement, de l'eau aura coulé sous les ponts avant que je ne refoute mon cul chez bgc. Leur méthodes qui visent a abuser les clients, surtout les plus démunis et les moins informés, qu'ils se les gardent, personnellement je préfère me contenter d'un produit de qualité moindre mais savoir que les gens que j'engraisse ont une éthique professionnel et commerciale....

On critique notre société qui tend à tjs vouloir croître, d'avantage de profit, commençons par dénoncer ce genre de pratiques scandaleuse qui découle justement de cette volonté de profit a tout prix au mépris du client....

Ensuite venir me parler de débit etc, cela me fait bien rire, en 2003 lorsqu'on est passé au 4mega, je downloadais à 400kbps, 10 ans plus tard et avec un abonnement a 50 eur/mois( ne comprenant que l'internet) j'atteignais péniblement les 600/700 kbps alors que tout le monde affiche leur speedtest dépassant allégrement le mega et que j'avais justement opté pour cette formule en spécifiant que justement, je voulais voir un changement significatif en terme de débit. Bien sur à la signature, on te promet tout ce que tu veux entendre, après assumer les promesses d'un vendeur door 2 door, c'en est une autre........
 

mazzarel

Elite
question con : les appel sont bien gratuit en VM ?

et autres question con : quel difference entre le Edge et le 3G, en gros, lequel choisir ?!
 

Benji

It's caturday!
Non, les appels entre VM sont pas encore dispo (ça viendra quand y'aura 100k user) ^^

Et t'as pas le choix entre Edge et la 3G, c'est suivant la couverture du réseau ^^
 

Plast'X

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Bête question à mon tour:
Edge = HSPA ?
 

mazzarel

Elite
Et t'as pas le choix entre Edge et la 3G, c'est suivant la couverture du réseau ^^
bah si, sur mon smartphone je suis en EDGE, car 3G désactivée, si je l'active, je suis en 3G...enfin je suis a bruxelles,ça doit joué...mais what is the difference ?!
 

vegeta

Fais tes prières !
bah si, sur mon smartphone je suis en EDGE, car 3G désactivée, si je l'active, je suis en 3G...enfin je suis a bruxelles,ça doit joué...mais what is the difference ?!
latence et débits

sinon moi je m'interroge sur la baisse de BP, le SAV me dit que ce sont les dépannages d'antennes qui sont la cause mais ça me semble bizarre quand même car à aucun endroit j'ai pu récupérer la 3G. Je prend mon mal en patience car Proximus c'est terminé pour moi, trop d'enc*lade avec leur service client.
 
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