Mobile Vikings: toutes les discussions

Digitql

Pain saucisse
Go VOO :D
 
A

anon349

ex membre
Je suis tranquille chez Orange maintenant !
 

Yao89

Apple addict, mais je me soigne
Vous êtes partis au mauvais moment les gars, plus aucun soucis depuis début Juin pour ma part ;)
Et l'abo illimité avec 5Go à 20€, que demander de mieux ?!
Les concurrents sont pas prêt de pouvoir rivaliser ^^

On est d'accord ce fût carrément casse couille pendant plusieurs mois, mais ils avaient prévenu avec un jolie courrier ! Donc vous plaignez pas.
Que vous en ayez absolument besoin pour votre pro ou autre, ça s'entend très bien, mais alors partez en connaissance de cause, ne crachez pas sur MV qui fait tout ce qu'il peut depuis le départ pour offrir le meilleur service (tech et call center) pour un prix super contenu.

Voilà j'ai tout dit, je suis déjà parti ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Pactor

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Moui, bof, j'ai quand même eu des ralentissements de vitesse en 3g et quelques coupures aussi dans le Hainaut :-(
 
A

anon349

ex membre
Vous êtes partis au mauvais moment les gars, plus aucun soucis depuis début Juin pour ma part ;)
Et l'abo illimité avec 5Go à 20€, que demander de mieux ?!
Les concurrents sont pas prêt de pouvoir rivaliser ^^

On est d'accord ce fût carrément casse couille pendant plusieurs mois, mais ils avaient prévenu avec un jolie courrier ! Donc vous plaignez pas.
Que vous en ayez absolument besoin pour votre pro ou autre, ça s'entend très bien, mais alors partez en connaissance de cause, ne crachez pas sur MV qui fait tout ce qu'il peut depuis le départ pour offrir le meilleur service (tech et call center) pour un prix super contenu.

Voilà j'ai tout dit, je suis déjà parti ;)
Bah encore une fois chez Orange il y a illimité + 4 Go pour 20€ (15 les premiers mois), donc à un Go près...

Et comme dit avant, chez moi c’était très récurrent (et le truc des sms soit non distribués, soit en retard, soit un seul sur cinq c’était à peu près tous les jours, problème disparu depuis que moi et la personne concernée avons quitté MV)

A partir du moment où on paie et qu’on a zéro explication on est en droit de se plaindre, et j’ai jamais trouvé le SAV viking incroyable
 

Pactor

Elite
D'une expérience à l'autre ça peu être fort différent.
J'ai eu à faire avec le SAV Viking la semaine passée et ils ont été fantastique.
Hyper réactif et sympa dans un français parfait.
Ils m'ont dédommagé de bien + que ce je demandais.
 

AnagraM

ancien nouveau
D'une expérience à l'autre ça peu être fort différent.
J'ai eu à faire avec le SAV Viking la semaine passée et ils ont été fantastique.
Hyper réactif et sympa dans un français parfait.
Ils m'ont dédommagé de bien + que ce je demandais.
c'était quoi le problème et qu'est-ce qu'ils ont fait ?
 

Pactor

Elite
c'était quoi le problème et qu'est-ce qu'ils ont fait ?
A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.
A 11.41 j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de data.
Pas de bol entre temps j'ai une grosse mise à jour qui me pompe full data (j'ai pas capté d'hab faut le WiFi) . Ça me preleve +-90€ de crédit.
J'ai juste envoyé un mail qui disait qu'il m'avait prévenu trop tard du manque de data et que ça m'avait pris 90€.
48h + tard je suis remboursé + cadeau de 25go de data.
 

Jean Mourad

Le sniper
A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.
A 11.41 j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de data.
Pas de bol entre temps j'ai une grosse mise à jour qui me pompe full data (j'ai pas capté d'hab faut le WiFi) . Ça me preleve +-90€ de crédit.
J'ai juste envoyé un mail qui disait qu'il m'avait prévenu trop tard du manque de data et que ça m'avait pris 90€.
48h + tard je suis remboursé + cadeau de 25go de data.
Excellent !
 
A

anon349

ex membre
A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.
A 11.41 j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de data.
Pas de bol entre temps j'ai une grosse mise à jour qui me pompe full data (j'ai pas capté d'hab faut le WiFi) . Ça me preleve +-90€ de crédit.
J'ai juste envoyé un mail qui disait qu'il m'avait prévenu trop tard du manque de data et que ça m'avait pris 90€.
48h + tard je suis remboursé + cadeau de 25go de data.
Ah c’est marrant parce que j’ai eu exactement la même chose et ils ont refusé ne serait-ce que de payer en deux fois la facture..
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Juste pour râler, réseau 2g/3g down sur Seneffe :-(
 

Akabane

The Chemical Stig
Premier jour en MV j'ai plus de réseau....
Ça commence bien.
J'ai eu pareil, panne le jour où je m'abonne.

Le 20 y'a eu une belle panne aussi, à un moment important (c'était mon annif), du coup je me suis cassé chez Orange, pr un abo Love Duo.
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Encore en panne
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Résolu, mais oui je l'ai subis aussi
 

RbK

Elite
Hello, qu'en est-il de la qualité du réseau MV sur Liège ? je souhaiterai prendre l'abo illimité tel/sms/data à 29€/mois.

des retours sur le réseau Orange

à vous lire, vous êtes tous parti en courant :dead:
Merci
 
Je n'ai jamais eu aucun soucis sur le grand Liège, je suis en 4G partout.
 
  • J'aime
Les réactions: RbK

roya2009

Cuore Sportivo
Hello, qu'en est-il de la qualité du réseau MV sur Liège ? je souhaiterai prendre l'abo illimité tel/sms/data à 29€/mois.

des retours sur le réseau Orange

à vous lire, vous êtes tous parti en courant :dead:
Merci
J’étais chez mv horrible, je suis chez orange mtn et RAS
 

Durango

Six-Roses Jack
J’étais chez mv horrible, je suis chez orange mtn et RAS
MV utilise le réseau orange depuis quelque mois donc niveau couverture, ça change plus grand chose. Niveau service après vente/tarif/interruption de service, ça peut encore varier par contre, mais perso après quelques bonne coupure de réseau random qui ont bien fait chier, ça fait u!n moment que j'ai plus rien à signaler.
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Il est vrai que lors du changement de réseau et les semaines qui ont suivi, pas mal de perturbations ont été à déplorer.

Mais comme le souligne Durango, plus rien à signaler depuis quelque tps.

L'appli a été refaite d'ailleurs, avec une meilleur intégration des sites de ventes partenaires.
 
Haut