Digitql
Pain saucisse
Go VOO
Bah encore une fois chez Orange il y a illimité + 4 Go pour 20€ (15 les premiers mois), donc à un Go près...Vous êtes partis au mauvais moment les gars, plus aucun soucis depuis début Juin pour ma part
Et l'abo illimité avec 5Go à 20€, que demander de mieux ?!
Les concurrents sont pas prêt de pouvoir rivaliser
On est d'accord ce fût carrément casse couille pendant plusieurs mois, mais ils avaient prévenu avec un jolie courrier ! Donc vous plaignez pas.
Que vous en ayez absolument besoin pour votre pro ou autre, ça s'entend très bien, mais alors partez en connaissance de cause, ne crachez pas sur MV qui fait tout ce qu'il peut depuis le départ pour offrir le meilleur service (tech et call center) pour un prix super contenu.
Voilà j'ai tout dit, je suis déjà parti
c'était quoi le problème et qu'est-ce qu'ils ont fait ?D'une expérience à l'autre ça peu être fort différent.
J'ai eu à faire avec le SAV Viking la semaine passée et ils ont été fantastique.
Hyper réactif et sympa dans un français parfait.
Ils m'ont dédommagé de bien + que ce je demandais.
A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.c'était quoi le problème et qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Excellent !A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.
A 11.41 j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de data.
Pas de bol entre temps j'ai une grosse mise à jour qui me pompe full data (j'ai pas capté d'hab faut le WiFi) . Ça me preleve +-90€ de crédit.
J'ai juste envoyé un mail qui disait qu'il m'avait prévenu trop tard du manque de data et que ça m'avait pris 90€.
48h + tard je suis remboursé + cadeau de 25go de data.
Ah c’est marrant parce que j’ai eu exactement la même chose et ils ont refusé ne serait-ce que de payer en deux fois la facture..A 8.45 je reçois un SMS qui me dit qu'il ne me reste que 36 MB.
A 11.41 j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de data.
Pas de bol entre temps j'ai une grosse mise à jour qui me pompe full data (j'ai pas capté d'hab faut le WiFi) . Ça me preleve +-90€ de crédit.
J'ai juste envoyé un mail qui disait qu'il m'avait prévenu trop tard du manque de data et que ça m'avait pris 90€.
48h + tard je suis remboursé + cadeau de 25go de data.
Nickel sur Braine-l’AlleudJuste pour râler, réseau 2g/3g down sur Seneffe
J'ai eu pareil, panne le jour où je m'abonne.Premier jour en MV j'ai plus de réseau....
Ça commence bien.
J’étais chez mv horrible, je suis chez orange mtn et RASHello, qu'en est-il de la qualité du réseau MV sur Liège ? je souhaiterai prendre l'abo illimité tel/sms/data à 29€/mois.
des retours sur le réseau Orange
à vous lire, vous êtes tous parti en courant
Merci
MV utilise le réseau orange depuis quelque mois donc niveau couverture, ça change plus grand chose. Niveau service après vente/tarif/interruption de service, ça peut encore varier par contre, mais perso après quelques bonne coupure de réseau random qui ont bien fait chier, ça fait u!n moment que j'ai plus rien à signaler.J’étais chez mv horrible, je suis chez orange mtn et RAS