Mobile Vikings: toutes les discussions

A

anon349

ex membre
Dans quelle région?
ça n'a aucune importance, je vivais en province du lux et j'avais les mêmes problèmes, maintenant je suis sur Liège et c'est pareil voir même pire en fait, j'ai jamais eu autant de switch en 3G/Edge qu'ici et tout le temps dans les 2-3 barres réseau
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
C'est relou car chez Orange 0 soucis...
 
A

anon349

ex membre
Voilà abonnement commandé chez Orange, bye MV
 
  • J'aime
Les réactions: Douds

Aliruto

Let Freedom Reign
Je me suis tiré depuis un an facile à cause du réseau...
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Rien à fout'

La tranquillité vaut largement les quelques désagréments de réseau dont je me contrefou.
 

Jean Mourad

Le sniper
Rien à fout'

La tranquillité vaut largement les quelques désagréments de réseau dont je me contrefou.
Idem. Je comprends si on est vraiment dépendant du téléphone (professionnel ou autres) mais franchement je m’en balek
 

AnagraM

ancien nouveau
Et puis franchement j'ai du mal à croire qu'il n'y ait jamais de problèmes chez les autres..
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Et puis franchement j'ai du mal à croire qu'il n'y ait jamais de problèmes chez les autres..
Si, mais de mémoire, quand j'étais chez Proximus, c'est arrivé très rarement.
Ici depuis que je suis chez eux, c'est bien arrivé 5-6 fois. Zéro explication, excuse ou avantage :rolleyes:
Ça saoule, car l'excuse "on change de réseau", ok, ça marche un temps. Là ils ont sensé avoir fini et ça arrive encore...
 
A

anon349

ex membre
Ouais au début aussi je m'en foutais mais quand t'attends le sms de quelqu'un d'urgence, ou que t'as un problème et que comme par hasard ça foire.. J'ai été dans la merde quelques fois grâce à ça

Et qu'en plus c'est extrêmement récurrent, que la couverture est à chier, que le data fonctionne plus au moins une fois par semaine, et comme dit plus haut qu'il y a ni explication ni geste commercial, je vois aucune raison de rester chez eux, d'autant plus quand chez Orange pour 20€ j'ai la même chose que j'ai chez MV à 1 Go de data près (sms+appels illimités + 4 Go) et au même prix, la stabilité en plus
 

Azinou

Ancienne LV
Et puis franchement j'ai du mal à croire qu'il n'y ait jamais de problèmes chez les autres..
C'est sur que les autres opérateurs peuvent aussi rencontrer ce genre de souci, mais c'est clairement moins fréquent chez Orange et Proximus.

Si je dois compter le nombre de souci que j'ai eu sur mes 10 dernières années où je suis passé de proxi à orange et inversement:
1/ Mauvaise couverture 4G a cause du GSM sans B20, mais c'est pas lié aux opérateurs, enfin, si, vu que c'est leur choix d'utiliser la B20 pour faire de la grosse couverture dans des espaces peu denses
2/ coupure partielle du réseau (pas de data alors que téléphone/Sms fonctionne) et surtout, de courte durée. Si j'ai eu 3 fois le cas, c'est énorme, et si le plus long a duré 1h, c'est aussi énorme.
3/ coupure totale du réseau : la fois où y avait eu les incendies criminels pour rendre inopérants je sais plus quel truc d'alarme de chai pas quoi, mais bon, ça tient du cas de force majeure je pense.

A vous lire, j'ai l'impression que MV, c'est un problème de réseau toute les semaines :gne:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Idem. Je comprends si on est vraiment dépendant du téléphone (professionnel ou autres) mais franchement je m’en balek
J'en suis dépendant professionnellement mais j'ai la solution : double sim et basta.

Pour les quelques fois où ça arrive, j'ai une carte prépayée base avec 15€ dessus.
 

indaBEAT

nOse
J'étais chez Orange depuis + de 10 ans, je n'ai eu que TRES rarement des coupures ou problèmes réseau, changement de boulot a fait que je n'avais plus assez de Data chez Orange et ça me coutait un bras pour passer au dessus. Du coup j'entends que MV passe sur le réseau Orange, j'ai jamais de soucis, ils font un abo à 29€ tout illimité, pourquoi y réfléchir ?

Je suis MV depuis 5 semaines j'ai eu + de coupures réseau qu'en 10 ans chez Orange.
 
A

anon349

ex membre
C'est sur que les autres opérateurs peuvent aussi rencontrer ce genre de souci, mais c'est clairement moins fréquent chez Orange et Proximus.

Si je dois compter le nombre de souci que j'ai eu sur mes 10 dernières années où je suis passé de proxi à orange et inversement:
1/ Mauvaise couverture 4G a cause du GSM sans B20, mais c'est pas lié aux opérateurs, enfin, si, vu que c'est leur choix d'utiliser la B20 pour faire de la grosse couverture dans des espaces peu denses
2/ coupure partielle du réseau (pas de data alors que téléphone/Sms fonctionne) et surtout, de courte durée. Si j'ai eu 3 fois le cas, c'est énorme, et si le plus long a duré 1h, c'est aussi énorme.
3/ coupure totale du réseau : la fois où y avait eu les incendies criminels pour rendre inopérants je sais plus quel truc d'alarme de chai pas quoi, mais bon, ça tient du cas de force majeure je pense.

A vous lire, j'ai l'impression que MV, c'est un problème de réseau toute les semaines :gne:
Bah chez moi oui, c’est toute les semaines, pas nécessairement des coupures réseau comme aujourd’hui mais des bonnes grosses instabilités, comme les sms qui partent pas, et la 3G/edge c’est presque une fois par jour minimum perso

EDIT : d’ailleurs là j’ai récupéré du réseau mais une seule barre et la personne à qui j’écris reçoit un sms sur cinq
 

k o D

Elite
Ouais j'hésite aussi à me barrer après 5 ans.
Ma compagne était de garde hier, on a eu la paix de fait mais bon va t'en expliquer ça..
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Idem soucis hier entre 18h30 et 20h30 sur Bruxelles...
 

mazzarel

Elite
lol, ça me rassure dans le fait d etre partit , j avais prevenu lors de la coupure precedent celle çi,,,,je suis partit chez scarlet, pas déçu du changement,,,aucun soucis, aucune coupure, super reseau.

franchement faites pareils.

j avais prevenu le service client que s il ne faisait aucun geste pour leur coupure a repetion je quittait,,,,,jamais reçu aucune réponse.

de + , leur twitter qui ne communique qu en NL,,,,,ça annonce la couleur
 

Jean Mourad

Le sniper
MV encore dans les choux ?
 

k o D

Elite
Pour le moment non
 
Haut