Mobile Vikings: toutes les discussions

mazdakzar

General Kenobi
De retour chez MV depuis 2 semaines, j'ai senti aucune différence avec Proxi avec l'utilisation que j'ai :)
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
MV utilise le réseau orange depuis quelque mois donc niveau couverture, ça change plus grand chose. Niveau service après vente/tarif/interruption de service, ça peut encore varier par contre, mais perso après quelques bonne coupure de réseau random qui ont bien fait chier, ça fait u!n moment que j'ai plus rien à signaler.
Oui mais j'ai l'impression que c'est bridé et moins bon étrangement :/

Genre j'ai le s10 + 3/4 réseau 4G orange et mon collègue même téléphone mv 1 a 2 barre max et moins de puissance Up et down
En étant au même endroit
 
A

anon2545

ex membre
Attention que les Samsung exynos annoncent tjrs + de réseau qu'ils en ont... Pareil sur le note 9 ;)
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Pourquoi avoir une différence avec les deux mêmes smartphones ?
 
A

anon2545

ex membre
Ah, j'avais pas vu que c'était 2 S10, je pensais que c'était un autre smartphone.

Du coup logiquement il devrait pas y avoir de diff, sauf si Orange priorise son réseau propre (Comme avant les postpaid qui étaient priorisé vs les prepaid)
 
  • J'aime
Les réactions: Douds

roya2009

Cuore Sportivo
Ils utilisent maintenant le même réseau, quand j’étais chez Mv c’était pas ça du tout, coupures de la 4g intempestive appels qui se coupent et saccadés, j’en passe. Depuis que je suis chez orange nickel
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Hello

Qui a déjà acheté avec les deals de MV?
J'ai acheté durant le 11.11 sur Aliexpress via les deals et ils mettent que les points MV sont en attente. Cela va se débloquer quand? Quand je validerai la réception ?
 

mazdakzar

General Kenobi
Après 30 ou 60 jours il me semble, le temps que ta période de rétraction soit fini
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Ok, merci :)
 

Digitql

Pain saucisse
Je vais retourner chez MV en 2020
 

RbK

Elite
Je suis passé chez MV depuis novembre 2019; j'en suis content (liège centre)
 

artysm

Elite
Il y a un problème actuellement ? J’essaie de joindre quelqu’un sur MV et ça sonne même pas
 

hagen

Winners train, Losers complain.
2990 jours en tant que Viking


Jamais eu de souci, toujours l'impression d'être un des rares utilisateurs dans mon entourage.

Et je dois pas être le seul, pour preuve:
Il n'y a pas longtemps qqun m'a dit "tiens t'es le seul que je connaisse qui est chez mobile vikings comme moi!", toute étonnée de voir l'opérateur sur le screenshot que j'avais envoyé...


Mais bon, j'ai pas le sentiment non plus que ça soit facile de convaincre les gens, ils restent tous chez proximus ou autre et veulent pas changer car connaissent pas en fait, et ne veulent pas essayer de savoir. Pour eux comme ils ne connaissent pas, ils se méfient.


Perso, j'ai beau regarder, je ne trouve rien qui pourrait me convenir mieux que ça. Je ne supporte pas les abonnements, je préfère payer ce dont j'ai besoin quand j'ai besoin, donc c'est le mode carte prépayée là, je recharge 15€ en focus data.
4go ça me suffit, je ne téléphone pas trop, et le nombre de sms est largement assez et de nos jours on en utilise clairement moins qu'avant.
Résultat: je tiens 1mois et demi +/- avec 15€.

J'ai donc 15€ de crédit sur mon compte, j'utilise les avantages etc jusqu'à ce que ça commence à empiéter sur ces 15€ ... et quand j'arrive à 0€ et bien je repaie 15€ quoi.


Pas de problème de réseau ni de 4g où que j'aille.

Je ne suis pas parrain d'autres utilisateurs et je n'ai pas de points vikings etc, jamais eu ces trucs. Je me contente juste des 15€ que je recharge de tps en tps.
 

Jean Mourad

Le sniper
Il y a un problème actuellement ? J’essaie de joindre quelqu’un sur MV et ça sonne même pas
Aucune idée.. pas de problème actuellement. Parfois, passer sur leur Twitter peut fournir certaines infos ;)
 

Zloup

Badger
2990 jours en tant que Viking


Jamais eu de souci, toujours l'impression d'être un des rares utilisateurs dans mon entourage.

Et je dois pas être le seul, pour preuve:
Il n'y a pas longtemps qqun m'a dit "tiens t'es le seul que je connaisse qui est chez mobile vikings comme moi!", toute étonnée de voir l'opérateur sur le screenshot que j'avais envoyé...


Mais bon, j'ai pas le sentiment non plus que ça soit facile de convaincre les gens, ils restent tous chez proximus ou autre et veulent pas changer car connaissent pas en fait, et ne veulent pas essayer de savoir. Pour eux comme ils ne connaissent pas, ils se méfient.


Perso, j'ai beau regarder, je ne trouve rien qui pourrait me convenir mieux que ça. Je ne supporte pas les abonnements, je préfère payer ce dont j'ai besoin quand j'ai besoin, donc c'est le mode carte prépayée là, je recharge 15€ en focus data.
4go ça me suffit, je ne téléphone pas trop, et le nombre de sms est largement assez et de nos jours on en utilise clairement moins qu'avant.
Résultat: je tiens 1mois et demi +/- avec 15€.

J'ai donc 15€ de crédit sur mon compte, j'utilise les avantages etc jusqu'à ce que ça commence à empiéter sur ces 15€ ... et quand j'arrive à 0€ et bien je repaie 15€ quoi.


Pas de problème de réseau ni de 4g où que j'aille.

Je ne suis pas parrain d'autres utilisateurs et je n'ai pas de points vikings etc, jamais eu ces trucs. Je me contente juste des 15€ que je recharge de tps en tps.
2096 jours pour ma femme, sa soeur et son homme sont aussi chez MV et personne n'a à se plaindre
 

Azinou

Ancienne LV
Mais pourquoi payerais-je 15€ pour un mois et demi et tenter l'xp MV alors que j'ai 40go de data, illimité appel / sms, roaming international,... Pour 2€/mois?
 

Zloup

Badger
Mais pourquoi payerais-je 15€ pour un mois et demi et tenter l'xp MV alors que j'ai 40go de data, illimité appel / sms, roaming international,... Pour 2€/mois?
dans ces conditions, tu restes chez ton opérateur effectivement
 

ReGGiO

Elite
Mais pourquoi payerais-je 15€ pour un mois et demi et tenter l'xp MV alors que j'ai 40go de data, illimité appel / sms, roaming international,... Pour 2€/mois?
Quel est ton truc ?
 
Haut