Vulture
The Empire State
D'extrême droite? Fin c'est vrai qu'avec vous, on est très vite d'extrême droite.en quoi ca te choque ? regarde maintenant Vals en France membre du PS mais des actions politiques clairement d'extreme droite ...
D'extrême droite? Fin c'est vrai qu'avec vous, on est très vite d'extrême droite.en quoi ca te choque ? regarde maintenant Vals en France membre du PS mais des actions politiques clairement d'extreme droite ...
Tu ne sais pas ce qu'il s'est dit en conseil des ministres, tu connais la regle, on débat à l'intérieur et à l'extérieur c'est le soutien au gouvernement.Oui le VLD aurait du s'opposer à ce malade de Labille, tout comme le MR et le CD&V (s'ils étaient crédibles).
Tu peux faire des concessions, évidemment... on était pas obligé de renouveler Thijs à 1,3M... Si le gouvernement avait négocié ça correctement et avec respect, en lui proposant par exemple 800k, je suis CERTAIN qu'il aurait dit oui.
http://www.rtbf.be/info/belgique/de...extreme-droite-c-est-la-meme-chose?id=7843273
Allez allez, il débloque complètement Verhofstadt... Je lis qu'il traite même Sarkozy d'extrème droite, please.
Monde ouvert? Et alors que font les autres pays dans ce monde ouvert?Un message clair aux nationalistes
Guy Verhofstadt s’en prend aussi aux nationalistes partout en Europe. "Je ne crois pas qu’on va pouvoir protéger les intérêts des citoyens par un discours nationaliste, c’est un discours qui est faux. Le monde de demain est un monde qui est ouvert (…) et on sera beaucoup plus efficace économiquement si on fait ce saut en avant européen".
Beaucoup de candidats du Belang à la N-VA
Logique puisque l'europe n'est pas nationale mais supra-nationale et soumis aux lobbyGuy Verhofstadt enfonce même le clou, pour lui le discours européen de la N-VA n’est pas crédible : "A la fin les nationalismes terminent toujours dans un discours anti-européen ! La preuve, ces partis là comme la N-VA ne veulent pas de liste transnationale et ils sont contre la société multiculturelle".
Sur ca au moins on est d'accord...la crise eco n'est pas du a l'europe, dis pas n'importe quoi
elle n'est pas du à l'europe mais elle ne fait rien pour l'endiguer que du contraire :roll:la crise eco n'est pas du a l'europe, dis pas n'importe quoi
L'Euro est ce qui nous a empeché de tomber dans la folie dévaluatrice qui aurait spolié les épargnants du pays.elle n'est pas du à l'europe mais elle ne fait rien pour l'endiguer que du contraire :roll:
Bien sûr que si et on peut résumer comme ça. Un élu politique appliquant un plan d'austérité ,contraire au bien être commun, dicté par des agences de notations privées. Grâce à ces plans d'austérités, ils trouvent de l'argent à court terme mais à moyen/long terme, l'économie diminue, le chômage augmente, les rentrées diminuent et c'est ce qu'on appelle la spirale infernale.elle n'est pas du à l'europe mais elle ne fait rien pour l'endiguer que du contraire :roll:
Encore un bon fantasme, comme celui d'être "plus fort". Des phrases de communicants mdr.L'Euro est ce qui nous a empeché de tomber dans la folie dévaluatrice qui aurait spolié les épargnants du pays.
faut pas rêver hien toutes les mesures qui ont été prises n'ont pas été faites pour sauver la masse mais une petite minorité de nanti ....L'Euro est ce qui nous a empeché de tomber dans la folie dévaluatrice qui aurait spolié les GROS épargnants du pays.
Mais c'est un fantasme. La dette augmente toujours et elle ne sera JAMAIS remboursée. Tu le sais aussi bien que moi qu'on emprunte pour rembourser les intérêts. La dette existe car on a voulu privatiser la monnaie... L'esclavage par la dette.justement l'europe nous a empeche de trop depenser grace a sa politique de limitation du deficit public
mtn, a propos des mesures d austérité, ce n'est pas seulement l'europe, mais le consensus de l'ensemble des acteurs économiques, il s'est avéré qu'ils avaient tous torts
quand tu prends l'exemple de la grece justement, sans le role de mediation et de garant face aux creanciers de la grece, tu crois qu'ils auraient fait long feu ? Non.
le responsable de la crise c'est le système bancaire qui a de nouveau merdé (la fameuse sacro sainte spéculation de antlantiste) mais comme je l'ai dis l'europe n'a rien fait pour endiguer le soucisBien sûr que si et on peut résumer comme ça. Un élu politique appliquant un plan d'austérité ,contraire au bien être commun, dicté par des agences de notations privées. Grâce à ces plans d'austérités, ils trouvent de l'argent à court terme mais à moyen/long terme, l'économie diminue, le chômage augmente, les rentrées diminuent et c'est ce qu'on appelle la spirale infernale.
Et tout ceci avec les mensonges pré-électoraux, bien sûr pour notre bien...
Encore un bon fantasme, comme celui d'être "plus fort". Des phrases de communicants mdr.
encore du n'importe quoi, l'europe s'est mise d'accord de preserver les petits epargnants en PRIORITE, voir d'ailleurs les dernieres mesures pour l'union bancaire (meme si j'aurais voulu qu'ils aillent plus loin)faut pas rêver hien toutes les mesures qui ont été prises n'ont pas été faites pour sauver la masse mais une petite minorité de nanti ....
Ah bon? Les 100k garantit? Comme le disait un gamerz, ils ont 30 ans pour te les rembourser :roll:.encore du n'importe quoi, l'europe s'est mise d'accord de preserver les petits epargnants en PRIORITE, voir d'ailleurs les dernieres mesures pour l'union bancaire (meme si j'aurais voulu qu'ils aillent plus loin)
ca c'est pas du tout l'europe qui en est le responsable, les dettes souveraines comme le nom l'indiq est la responsabilité de chaq étatMais c'est un fantasme. La dette augmente toujours et elle ne sera JAMAIS remboursée. Tu le sais aussi bien que moi qu'on emprunte pour rembourser les intérêts. La dette existe car on a voulu privatiser la monnaie... L'esclavage par la dette.
Toutes ces mesures d'austérités amènent, à court terme, de l'argent (comme la revente des bijoux familiaux) mais à long terme, cela crée des problèmes et donc, une diminution des rentrées et une augmentation des dépenses.
Faux, c'est la responsabilité des corrompus qui ont privatisés la monnaie... Le peuple a cru aux mensonges de ces politiques. On peut lui reprocher sa naïveté, mais qui ne le serais pas?ca c'est pas du tout l'europe qui en est le responsable, les dettes souveraines comme le nom l'indiq est la responsabilité de chaq état
non c'est faux, les depots sont garanties par un fond, y'a pas d echelonnement de remboursement ou autreAh bon? Les 100k garantit? Comme le disait un gamerz, ils ont 30 ans pour te les rembourser :roll:.
Qui rembourse les 100k? L'état, qui est l'état? L'épargnant.
Donc l'épargnant remboursera son propre argent
réquisition et déprivatisation de TOUTES les banques :roll:non c'est faux, les depots sont garanties par un fond, y'a pas d echelonnement de remboursement ou autre
ils ont mis en place des autorités de surveillance ainsi qu'une pseudo separation des fonds propres des fonds speculatives (la j'avoue, c'est tres léger)
l etat se porte garant et pourra nationaliser si il le faut pour récupérer l'argent, comme elle l'a fait d'ailleurs avec certaines banques
maintenant explique moi comme t'aurais pu faire mieux en cas de defaillance bancaire, comme tu preserveras les petits epargnants ?
t'as du mal a saisir que dans le cas ou on n'avait pas privatiser la monnaie comme tu dis, on aurait fait tourner les planches a billets depuis des decennies, qui au final nous menerait vers d'autres problemes, ces deux solutions ont chacunes des inconvenientsFaux, c'est la responsabilité des corrompus qui ont privatisés la monnaie... Le peuple a cru aux mensonges de ces politiques. On peut lui reprocher sa naïveté, mais qui ne le serais pas?
Un état n'est pas une entreprise ou un privé. C'est une vaste blague de les mettre sur le même pied d'égalité.
Je le répète, une entreprise fait faillite, on revend l'entreprise. Un pays fait faillite, que se passe t'il? On va foutre les européens hors d'europe? Ridicule!