Multiples réparations véhicule - le problème persiste => Quels sont mes droits ?

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
tu as beaucoup de patience, il y a longtemps que j'aurais sinistré la bagnole avec leur vitrine...
Gangsta gangsta


Sinon achete toi un lecteur code défaut ca varie entre 10 et 25 euro tu sera fixé
 

litteulcake

Not an addict
Rien d'étonnant en soi
Bah quand même, j'ai eu plusieurs voitures essence, et généralement, dans le carnet d'entretien, c'est préconisé vers les 40 000 km et encore, c'est long!

Bon, j'ai jamais eu de moteur récent, ça a peut-être changé.
 

Akabane

The Chemical Stig
Bah quand même, j'ai eu plusieurs voitures essence, et généralement, dans le carnet d'entretien, c'est préconisé vers les 40 000 km et encore, c'est long!

Bon, j'ai jamais eu de moteur récent, ça a peut-être changé.
Ca dépend de tes bougies (cuivre, platine, iridium, etc).

Mais le mieux c'est de rouler avec des bougies cuivre & les changer fréquemment.
 
1er
OP
nicotaf

nicotaf

Mais où sont les boules ?
Toujours aucune réponse du responsable ... Ils sont vraiment tous de mauvaise foi dans ce garage ...

Idem pour les 3 duplicatas demandés à la réception.
 

droutch

Bonchour bonchour
Si tu trouves un autre garagiste correct peut-être qu'il peut faire valoir ton dossier/y apporter du poids auprès de Ford ?

J'ai pas eu autant de merdes mais grosso modo j'ai eu un truc récurent qui juste hors garantie allait me coûter 1000€ sur ma DS3 à être correctement solutionné (parce que toujours pas fixé en garantie).

Heureusement j'avais déménagé sur cette période et le garage du coin a introduit une demande d'intervention en mon nom. J'ai pas payé 1€ et en plus il a mis les frais d'entretien qui était prévu dans le lot.
 
1er
OP
nicotaf

nicotaf

Mais où sont les boules ?
Bonjour,

Toujours aucune réponse du responsable après plusieurs mails sans accrochage de ma part (juste pour trouver une solution à l’amiable) ...

Mon assistance juridique intervient et a mandaté un expert ...

Soit je fais remplacer le catalyseur (900€ et encore une fois ils ne sont sûrs de rien) et si ce n’est pas ça, je pense qu’ils ne feront plus rien soit je vais dans un autre garage...

Je pense que je vais changer mais le soucis c’est que leur groupe possède tous les Ford de ma région pffffffff ...

Sinon, j’ai une question : est-ce vrai qu’une fois le voyant coupé, ils ne savent plus voir le code erreur (alors que le témoin va d’office réapparaître 20 km plus tard) ?
 

Akabane

The Chemical Stig
Bonjour,

Toujours aucune réponse du responsable après plusieurs mails sans accrochage de ma part (juste pour trouver une solution à l’amiable) ...

Mon assistance juridique intervient et a mandaté un expert ...

Soit je fais remplacer le catalyseur (900€ et encore une fois ils ne sont sûrs de rien) et si ce n’est pas ça, je pense qu’ils ne feront plus rien soit je vais dans un autre garage...

Je pense que je vais changer mais le soucis c’est que leur groupe possède tous les Ford de ma région pffffffff ...

Sinon, j’ai une question : est-ce vrai qu’une fois le voyant coupé, ils ne savent plus voir le code erreur (alors que le témoin va d’office réapparaître 20 km plus tard) ?
Go Test-Achats éventuellement, et au pire du pire si y'a un probleme de catalyseur... tu vas chez un soudeur et tu le vires :D
 
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