Demoniak_Angel
Le + beau ;-)
Trop d'éther tue les neurones
Il a vraiment pas tort surtout pour Triss.
Trop d'éther tue les neurones
Ceci expliquant bien des chosesTrop d'éther tue les neurones
C'est pas sa mère a proprement parler. C'est, au mieux, une tutrice que le joueur peut designer (Shani peut aussi remplir ce rôle) à qui on le confie lorsque Caroline, sa première mère adoptive, se fait fumer.C'est elle [...] qui est aussi la mère de jacques dans les jeux... (paradoxe temporel foireux inside) etc...
Clairement que oui ! Elle n'en a tout simplement pas, ça colle pas avec l'image que je m'en faisais d'elle via le jeu par exemple.Triss manque de charisme je trouve. Bof en fait. Et j'ai du mal avec le fait qu'elle soit pas rousse/acajou.
Yennefer j'aime bcp la construction du personnage, ça colle assez avec la femme de peu de scrupule qu'elle va devenir.
Geralt est vraiment convaincant Cahill a fait un gros boulot sur sa voix, c'est vraiment du gâchis de pas l'écouter en VO.
Je confirme, j'ai une amie qui regarde aussi et s'est apparemment endormie ... bon ... Mais a regardé de nouveau car elle avait pas compris des trucs.C'est vrai qu'ils n'expliquent pas grand chose pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers.
Le plus important??Surtout que le perso le plus important (triss merigold) est transparent !
Moi j'ai beaucoup aimé, madame aussi
A ceux qui disent que Triss est un cast foireux, je suis d'accord... A ceux qui disent que c'est un personnage important... lolilol... juste pour les gars qui fantasmes sur rouquines dans le jeu vidéo parce que dans les bouquins, c'est un personnage très secondaire, justement.
Les timelines sont un peu décontenancante quand tu t'y attends pas, mais j'ai trouvé ca très bien fichu, avec celles-ci qui convergent sur les derniers épisodes.
Et pour le reste du cast, rien à redire.
Mais elle est issue de la diversité donc c’est bien...Triss est un personnage secondaire, mais pas réellement "très" secondaire. Elle a également un lien important avec Ciri, dont elle s'occupe en partie. Je la juge tout aussi importante qu'un Jaskier par exemple.
Par contre oui, le casting complètement différent fait que tu perds clairement en immersion pour ce personnage. Ceux ayant joué aux jeux vidéo doivent être pas mal déstabilisés. Je trouve que même le jeu d'actrice/caractère proposé à l'écran ne match pas vraiment...
lol... je ne me souviens pas de ça. C'est après combien d'heures de jeu XDJe suis en train de me refaire The witcher 3, il y a une mission où on doit aider une "rêveuse", elle nous demande après de raconter tout les moments importants qu'on a vécu avec ciri: Saison 1 résumée en quelques dialogues. C'était vraiment bizarre parce que grâce à la série, j'ai enfin compris de quoi il parle avec son "droit de surprise"
edit: le moment à 21 minutes (attention spoile la série, même si c'est pas tout à fait pareil)
lol... je ne me souviens pas de ça. C'est après combien d'heures de jeu XD
J'avais fait toute l'histoire principale et quêtes secondaires de la partie sud et centrale, et j'étais arrivé à Novigrad où j'avais fait quelques quêtes
Par rapport à Jaskier d'ailleurs, comme Squall89 en parle, dans le jeu.. aucune idée du gars.
Et vu que tu dis "tout aussi importante", c'est qu'il a une incidence.
Ici dans la série, à part faire le rôle du barde qui chante ses aventures et le fait un peu connaitre et participe à sa "renommée" ... Il est un peu agaçant, je trouve.
Il a d'ailleurs retapé sa chansonnette qui met eyeless mal à l'aise , en faisant chanter les gens autour de lui lol...
Et il fait tellement de blagues ou de commentaires pas sérieux, que le seul passage où il l'a été, je ne l'ai pas trouvé crédible car l'image qu'il a donné depuis le début le desserre à force, en tout cas au moment où il parle d'émotions et de sentiments avec Geralt.
J'ai cru qu'il allait finir sa phrase par une blague quoi, c'est que lorsque c'est passé à un autre plan que je me suis dit "ah.. il était sérieux et faisant le gars touchant et empathique"
Ma question c'est, s'il est "important", on va le revoir saison 2 ? ou bien c'était un bye bye là.
Parce que moi honnêtement, le ressort comique... bof.
Je le trouve trop décalé par rapport à l' "époque", je trouve qu'il ne colle pas dans l'ambiance générale.