Noctis
Ho Snap.
Oui, deux fois déjà. Effacé les paramètres de la data et les remettre à la mano, reboot again mais toujours rienTu as reboot ?
Déjà été confronté au souci que tu me proposes cette solution ?
Oui, deux fois déjà. Effacé les paramètres de la data et les remettre à la mano, reboot again mais toujours rienTu as reboot ?
Non mais c'est étrange...Oui, deux fois déjà. Effacé les paramètres de la data et les remettre à la mano, reboot again mais toujours rien
Déjà été confronté au souci que tu me proposes cette solution ?
Si tu n'as pas la possibilité de passer un câble réseau, oui ou un réseau Wifi de qualité (Mesh).Je suppose qu'à part passer via cpl, y'a pas 36 solutions pour emmener une connexion stable sur le pc ?
Merci du retour ! Pour la commande tu es passé par l’application pour rajouter un service ?Petit retour sur la connexion Internet à la maison de Hey!
Connexion très stable (203/204mbps en DL et 12/13mbps en up, ping aux alentours de 10ms). Sur le contrat c’est annoncé 200/12, donc promesse tenue.
Par contre chose assez « folle », c’est qu’ils ont installé le modem LiveBox d’Orange, le dernier en date : Wifi 6, port 2.5G, DOCSIS 3.1. Bref, un meilleur modem que Voo quand on a la connexion GBPS haha.
Pour 39€/mois (29€ les 3 premiers mois + installation gratuite), c’est très intéressant pour un couple qui n’a pas de gros besoin de DL rapide. Ici, c’est pour des smartphones, tablette et services de streaming sur la TV.
Oui elle est passée via son compte My Hey vu qu’elle était déjà cliente mobile. Donc rajout d’un service en effet.Merci du retour ! Pour la commande tu es passé par l’application pour rajouter un service ?
Je trouve que le formulaire en ligne est très lourd par rapport à ZUNY
Top si c’est les nouveaux model
On a eu pareil en campagne liégeoise jeudi en fin d’aprem en effet.J'suis le seul à avoir eu une coupure de la data en fin d'après-midi? Région spa/hamoir?
Etonnant.Ça modifie les offres mobiles.
Du coup, mon abonnement à 10€/mois (je profite des -5€ à vie) passe directement à 40 Go/mois + appels et sms illimités. Avant, ça augmentait de 5 Go tous les 3 mois.
Mais dans mon profil, je vois ça, bizarre, ça laisse la promo active si je change pour un de leur nouveau abo. Je soupçonne une erreur?
Voir la pièce jointe 114690
Voir la pièce jointe 114691
Ça me semble trop beau?
Sur le site, pas de promo, mais dans l’espace client quand on clique sur changement de plan tarifaire, on voit que la promo des -5€ à vie est active même sur les nouveaux abos… Erreur ou pas? (Pour autant qu’on profite bien actuellement de -5€ à vie).Etonnant.
Je ne vois pas de promo sur le site, mais bien effectivement de nouveaux plans tarifaires.
Et comme tu dis, le data boost est directement sur 40Gb alors que je n'y suis pas depuis 12 mois.
Pas de réduction si j'essaie de changer de plan tarifaire.Sur le site, pas de promo, mais dans l’espace client quand on clique sur changement de plan tarifaire, on voit que la promo des -5€ à vie est active même sur les nouveaux abos… Erreur ou pas? (Pour autant qu’on profite bien actuellement de -5€ à vie).