Newcomer Hey! Telecom 25€/40Go

1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
T'annules et tu recommandes t'as 14 jours non ?
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Je n’ai pas d’endroit où annuler.. :pfiou:
 

Ren0

Elite
pas eu de soucis perso, commandé jeudi dernier, reçu la carte ce lundi et activée le jour même.
 

Pimpalistic

Fanatique
La même j'ai commandé le 26, reçu le 28
 

AnagraM

ancien nouveau
Commandé le 24 et je viens d'avoir un avis de livraison dans ma boîte au lettres.
Commandé le 26 pour mon fils, et pas encore d'infos.
 

horrorman

Where is your god now ?
tout ceux qu'ils l'ont recu après 2 jours vous etiez chez MV et vous aviez demandé un transfert de compte ? :rolleyes:
 
  • J'aime
Les réactions: RbK

Mr.Marcel

☢️☢️💩☢️☢️
Non, passage de Youfone vers Hey ici.
 

titoum

OPTC:970342646
tout ceux qu'ils l'ont recu après 2 jours vous etiez chez MV et vous aviez demandé un transfert de compte ? :rolleyes:
mv pour ma part avec numéro de client fournis au lieu du sim number.
portage de numero bien sur.

ca joue peut être ?
 

Pimpalistic

Fanatique
Proximus vers Hey pour moi en fournissant le numéro client et en gardant le numéro de tel
 

Ren0

Elite
mv pour ma part avec numéro de client fournis au lieu du sim number.
portage de numero bien sur.

ca joue peut être ?
pareil chez mv, mais j'ai fournis le sim number ^^
et portage numéro aussi
 

horrorman

Where is your god now ?
Merci pour vos réponses, j'ai procédé au transfert pour moi et ma copine en mentionnant le numéro de client et on a tous les deux reçu un message comme quoi ils ne trouvaient pas mon numéro auprès de MV et donc j'ai procédé à nouveau à la commande en mentionnant le sim number :p
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Petite question pour les achats in-app : c’est reporté sur la facture du mois en cours ou il faut utiliser une MC/Visa? Je suis chez Proxipute et c’est bien pratique que ce soit reporté sur la facture en cours, je serai bien tenté par un passage chez Hey mais ce critère est important pour moi :oops:
 

AnagraM

ancien nouveau
reçu hier, activé hier, toujours pas changé de réseau..
 

AnagraM

ancien nouveau
alors dans mes deux commandes :
une effectuée le 24/11, pas de nouvelles jusqu'à ce que je demande sur le chat. commande refusée parce que j'ai indiqué le mauvais provider : mobile viking. apparemment, mon numéro est enregistré chez proximus, je dois la recommencer.
une effecutée le 27/11, carte reçue hier, et activée aujourd'hui.
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
alors dans mes deux commandes :
une effectuée le 24/11, pas de nouvelles jusqu'à ce que je demande sur le chat. commande refusée parce que j'ai indiqué le mauvais provider : mobile viking. apparemment, mon numéro est enregistré chez proximus, je dois la recommencer.
une effecutée le 27/11, carte reçue hier, et activée aujourd'hui.
@FoX :mrgreen:
 

horrorman

Where is your god now ?
Intéressant, de mon coté:

Deux commandes pour et moi ma copine en mentionnant le numéro de compte viking le 24/11
2 emails d'erreurs
Deux appels au chat qui disent que ce sera traité dans les 48 heures depuis lundi.
Deux "recommandes" en mentionnant le numéro de sim
toujours rien. :rolleyes:
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
J’ai aussi repassé commande hier, aucune nouvelle…
Pour l’histoire:
1ère commande: depuis MV, donné le numéro de client, « commande bloquée » chez Hey! (WTF?)
2ème commande: toujours le même numéro MV mais cette fois donné le numéro de SIM: aucune nouvelle depuis le mail de confirmation de commande reçu hier… :pfiou:
 

AnagraM

ancien nouveau
faut passer par le chat, ça met un peu de temps, mais ils sont sympas et donnent des infos.
 
Haut