horrorman
Where is your god now ?
De ce que j'ai cru comprendre, la deuxième commande (qui a priori aurait à la base plus de chance de fonctionner) ne sert à rien. Ils traitent d'abord la première commande avec ton rajout d'informations via le chat ( je sais pas si je me fais comprendre). Askip d'apres le chat (mais ils me paraissent particulièrement limités ), on est censé recevoir un email quand bpost reçoit la sim et s'apprête à nous la livrer.J’ai aussi repassé commande hier, aucune nouvelle…
Pour l’histoire:
1ère commande: depuis MV, donné le numéro de client, « commande bloquée » chez Hey! (WTF?)
2ème commande: toujours le même numéro MV mais cette fois donné le numéro de SIM: aucune nouvelle depuis le mail de confirmation de commande reçu hier…
Sinon dans mon cas, j'ai pas recu d'email lorsque le blocage a été résolu. L'etape après leur avoir communiqué le numéro de sim (sur la première commande en complément d'info via le chat) est censé être l'email de bpost comme quoi tu vas recevoir un truc.
Pas encore recu ce fameux mail, peut être ce soir quand Hey transmettent leur sim du jour a bpost