Newcomer Hey! Telecom 25€/40Go

horrorman

Where is your god now ?
J’ai aussi repassé commande hier, aucune nouvelle…
Pour l’histoire:
1ère commande: depuis MV, donné le numéro de client, « commande bloquée » chez Hey! (WTF?)
2ème commande: toujours le même numéro MV mais cette fois donné le numéro de SIM: aucune nouvelle depuis le mail de confirmation de commande reçu hier… :pfiou:
De ce que j'ai cru comprendre, la deuxième commande (qui a priori aurait à la base plus de chance de fonctionner) ne sert à rien. Ils traitent d'abord la première commande avec ton rajout d'informations via le chat ( je sais pas si je me fais comprendre). Askip d'apres le chat (mais ils me paraissent particulièrement limités :rolleyes:), on est censé recevoir un email quand bpost reçoit la sim et s'apprête à nous la livrer.
Sinon dans mon cas, j'ai pas recu d'email lorsque le blocage a été résolu. L'etape après leur avoir communiqué le numéro de sim (sur la première commande en complément d'info via le chat) est censé être l'email de bpost comme quoi tu vas recevoir un truc. :oops:

Pas encore recu ce fameux mail, peut être ce soir quand Hey transmettent leur sim du jour a bpost o_O
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Effectivement, l´étape qui suit le mail de confirmation de commande est un mail de bpost annonçant la prise en charge de la livraison de la SIM… ce que je n’ai pas… :pfiou:
pas moyen d´avoir des infos sur ce qui bloque dans mon cas… le chat est humain mais j’ai l’impression qu’ils n’ont pas plus de capacités que CHAT-GPT.. :gne:
 

horrorman

Where is your god now ?
Effectivement, l´étape qui suit le mail de confirmation de commande est un mail de bpost annonçant la prise en charge de la livraison de la SIM… ce que je n’ai pas… :pfiou:
pas moyen d´avoir des infos sur ce qui bloque dans mon cas… le chat est humain mais j’ai l’impression qu’ils n’ont pas plus de capacités que CHAT-GPT.. :gne:
leur avais tu donné ton num de carte sim via le chat en mentionnant le numero de ta première commande ? Si en cas redemande s'ils ont bien l'info...

Mais effectivement, pour un SAV d'operateur te demander ton nom et ton numero est assez révélateur de leur relative incompétence. Normalement avec l'un ils devraient retrouver l'autre :rolleyes:
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Ma commande ne pose même pas de problème quant à mon numéro de client ou numéro de SIM… elle est « juste bloquée »… :pfiou:
 

AnagraM

ancien nouveau
moi les 3 personnes différentes que j'ai eues pour les différentes questions étaient tout à fait performantes.
 
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Les réactions: RbK

mayflower

Elite
Reçu New numéro aujourd'hui activer directement et fonctionnel
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
J’ai eu contact avec le chat:

- la première commande est « débloquée », mais elle a échoué… (WTF?! o_O) Je n’ai pas eu de notification relative à cet état, ni les raisons…

-la seconde: passée hier matin, le 29/11, avec réception du mail confirmant la demande à 10:47: voici la réponse du chat…:

1701355756037.jpeg

Ils jouent avec mes nerfs… :pfiou:
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Commandé jeudi passé, reçue lundi et activée le mardi :D
 

horrorman

Where is your god now ?
J’ai eu contact avec le chat:

- la première commande est « débloquée », mais elle a échoué… (WTF?! o_O) Je n’ai pas eu de notification relative à cet état, ni les raisons…

-la seconde: passée hier matin, le 29/11, avec réception du mail confirmant la demande à 10:47: voici la réponse du chat…:

Voir la pièce jointe 107116
Ils jouent avec mes nerfs… :pfiou:
Le petit tutoiement qui te met bien en confiance :cool:
 

AnagraM

ancien nouveau
bah, c'est à la mode, Zuny fait pareil..
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Ça fait « djeun’s »…
 
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Les réactions: Benji

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Je déteste quand les sociétés de services font ça :rolleyes:
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
C'est rigolo car sur Messenger c'est toujours vous. Et en vieillissant j'aime mieux le vous aussi qu'avant je m'en balek
 

AnagraM

ancien nouveau
bande de boomers.. :D
 

horrorman

Where is your god now ?
Je comprends oobjectivement pas le délire. D'accord tu peux avoir des gens qui aiment le tutoiement car ca met en confiance quand tu as des difficultés à t'exprimer à des inconnus sur un sujet peut etre technique pour certains et tu peux avoir l'impression que l'interlocuteur est bienveillant en mode " tkt mon gars".

Mais d'un autre, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con par l'employé délocalisé qui répond à 30 guss en mettant une plombe pour une simple info. Quand quelqu'un appelle un SAV, il est généralement pas content ou,par définition, fait face à un problème. Si le vouvoyer peut au moins lui rappeler qu'il est pris en considération, c'est toujours ça de pris selon moi, car ça peut diminuer son agacement.

J'imagine bien avoir tort parce que sujet a dû être étudié par des bureaux spécialisés en marketing toussa toussa, m'enfin... :rolleyes: Ca me dépasse un peu :)
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
Je comprends oobjectivement pas le délire. D'accord tu peux avoir des gens qui aiment le tutoiement car ca met en confiance quand tu as des difficultés à t'exprimer à des inconnus sur un sujet peut etre technique pour certains et tu peux avoir l'impression que l'interlocuteur est bienveillant en mode " tkt mon gars".

Mais d'un autre, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con par l'employé délocalisé qui répond à 30 guss en mettant une plombe pour une simple info. Quand quelqu'un appelle un SAV, il est généralement pas content ou,par définition, fait face à un problème. Si le vouvoyer peut au moins lui rappeler qu'il est pris en considération, c'est toujours ça de pris selon moi, car ça peut diminuer son agacement.

J'imagine bien avoir tort parce que sujet a dû être étudié par des bureaux spécialisés en marketing toussa toussa, m'enfin... :rolleyes: Ca me dépasse un peu :)
En même temps t'as gmk qui est là "salut frero, jte fais un covering de la mort à 55k, prix du 100"
 

AnagraM

ancien nouveau
Je comprends oobjectivement pas le délire. D'accord tu peux avoir des gens qui aiment le tutoiement car ca met en confiance quand tu as des difficultés à t'exprimer à des inconnus sur un sujet peut etre technique pour certains et tu peux avoir l'impression que l'interlocuteur est bienveillant en mode " tkt mon gars".

Mais d'un autre, j'ai toujours l'impression d'être pris pour un con par l'employé délocalisé qui répond à 30 guss en mettant une plombe pour une simple info. Quand quelqu'un appelle un SAV, il est généralement pas content ou,par définition, fait face à un problème. Si le vouvoyer peut au moins lui rappeler qu'il est pris en considération, c'est toujours ça de pris selon moi, car ça peut diminuer son agacement.

J'imagine bien avoir tort parce que sujet a dû être étudié par des bureaux spécialisés en marketing toussa toussa, m'enfin... :rolleyes: Ca me dépasse un peu :)
Tout ça c'est une question de ton et de vocabulaire utilisé, pas de tutoiement ou vouvoiement..
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Devinez qui n’a toujours pas reçu d’avis de bpost pour une livraison… :mad:
J’ai recontacté le chat: nouveau numéro de dossier, même musique que la dernière fois, faut attendre 48/72h… :dead:

J’en ai profité pour demander une explication sur la raison de la fin de non recevoir du premier ticket : « le dossier est traité, le service concerné a passé la commande pour mon numéro, je dois avoir reçu une confirmation par e-mail et la SIM arrive d’ici 48/72h ouvrables… » :gne:

Bien évidement, je n’ai pas l’e-mail…
 
Dernière édition:

horrorman

Where is your god now ?
Devinez qui n’a toujours pas reçu d’avis de bpost pour une livraison… :mad:
J’ai recontacté le chat: nouveau numéro de dossier, même musique que la dernière fois, faut attendre 48/72h… :dead:

J’en ai profité pour demander une explication sur la raison de la fin de non recevoir du premier ticket : « le dossier est traité, le service concerné a passé la commande pour mon numéro, je dois avoir reçu une confirmation par e-mail et la SIM arrive d’ici 48/72h ouvrables… » :gne:

Bien évidement, je n’ai pas l’e-mail…
Pareil pour moi :-(
 
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