Durango
Six-Roses Jack
J'espère qu'on verra enfin l'efficacité des troupes impériales à l'écran au lieu de les faire passer pour des bouffons qui sont pas capable de venir à bout de 2 fermiers et demi
J'espère qu'on verra enfin l'efficacité des troupes impériales à l'écran au lieu de les faire passer pour des bouffons qui sont pas capable de venir à bout de 2 fermiers et demi
Blun, day one c'est aujourd'hui !!!
d'ailleurs, 19.45 en salle IMAX pour ma part !
Way way, j'ai lu la théorie et ça tiens largement debout, mais ça n'excuse pas tout. Oui, plusieurs perso dans les films rappellent d'ailleurs bien le truc avec des phrases du genre "laissez-les en vie", "il faut savoir où ils vont" etc. et les rebelles font genre "Comment on a pu s'en sortir aussi facilement? Ca doit être un piège" mais l'Empire (ou le Nouvel Ordre, pour les nouveaux épisodes) reste quand même présenté comme perdant chaque combat important lamentablement. Héro oblige, fin heureuse toussa toussa.Pour ça ils en étaient plus que capable, en témoigne le corps carbonisé d'oncle Owen
Par contre (et j'suis sûr que tu le sais aussi), la théorie comme quoi ils savent pas viser n'est pas forcément fondée, dans la mesure où certains mettent en avant que le manque de précision permettait à Leila de s'échapper et de guider ainsi la base Impériale vers Yavin 4, non? Pour le reste, les troupes Impériales balaient les rebels sur Hoth. Pour Endor, ils sont "surpris" par les Ewoks.
Way way, j'ai lu la théorie et ça tiens largement debout, mais ça n'excuse pas tout. Oui, plusieurs perso dans les films rappellent d'ailleurs bien le truc avec des phrases du genre "laissez-les en vie", "il faut savoir où ils vont" etc. et les rebelles font genre "Comment on a pu s'en sortir aussi facilement? Ca doit être un piège" mais l'Empire (ou le Nouvel Ordre, pour les nouveaux épisodes) reste quand même présenté comme perdant chaque combat important lamentablement. Héro oblige, fin heureuse toussa toussa.
Ca commençait pas mal dans l'épisode VII, avec un Nouvel Ordre qui ratisse un village et qui crame tout. Après, ça part en sucette, il se prend peignée sur peignée lamentablement. Sérieusement, un microscopique Tie parvient à s'échapper d'un énorme Destroyer pratiquement en claquant des doigts. Faut pas déconner quand même, le vaisseaux est littéralement armé jusqu'aux dents, avec des canons anti-aériens par douzaine, des dizaines de vaisseaux prêts au combat, il est bardé de mesures de défense et un (1) CHASSEUR parvient à lui démolir douze milles tourelles et s'échapper avec ses deux occupants en vie. GG la lose.
Je veux des héros qui en chient pour accomplir leur objectifs, qui payent leur héroïsme au prix du sang, qu'on montre que c'était un combat rude, et pas une promenade de santé. Dans Rogue One, il visent à récupérer les plan de l'étoile noire, correct ? J'espère que l'Empire va se montrer à la hauteur. Je veux des personnages principaux qui meurent, que les rebelles rentrent à leur bases avec les plans mais que la victoire ne soit que douce-amère parce que beaucoup d'entre eux sont tombés au combat pour rapporter la précieuse information tactique.
Je veux de la nuance, ce sera bien sûr une victoire rebelle, mais je veux une victoire en demi-teinte, pas un happy end ou les méchants perdent comme des branquent juste parce qu'ils sont méchants.
Ils s'échappant tellement bien qu'ils sont touchés et s'écrasent
suffit de viser les rivetsAprès avoir détruit la moitié d'un destroyer de dernière génération, qui est censé posséder bouclier et multiple tourelles. Qu'ils s'échappent et s'écrasent peu après, à la limite ok. Qu'ils détruisent des tourelles lourdes en une salves de blaster, c'est de la foutaise
suffit de viser les rivets
Way ils s'échappent globalement indemne d'un combat contre un bâtiment de guerre littéralement concu pour pulvériser des dizaines de vaisseaux similaires en même temps (après, comme le dit Squall, d'avoir magiquement détruit mille tourelles à travers toutes les défenses et bouclier).Ils s'échappant tellement bien qu'ils sont touchés et s'écrasent
Way ils s'échappent globalement indemne d'un combat contre un bâtiment de guerre littéralement concu pour pulvériser des dizaines de vaisseaux similaires en même temps (après, comme le dit Squall, d'avoir magiquement détruit mille tourelles à travers toutes les défenses et bouclier).
C'est un peu comme courir en slip droit vers un tas de chars d’assaut, qui font tous feu sur toi, et puis venir dire que c'était un rude combat parce que t'as trébuché sur la fin et que tu t'es écorché le genoux après avoir niqué 6 tourelles des tanks et 12 de leurs mitrailleuses.
Les mecs, c'est plus le cul bordés de nouilles qui ont, ils se sont carrément roulé à poil dans un plat de carbonaras
Ils jouaient aux fléchettes avec le visage de Kylo Ren: le but c'est d'éviter de toucher le nezC'est quand même dépeindre le Nouvel Ordre comme un tas de bouseux. Ils faisaient quoi les pilotes du Nouvel Ordre pendant ce temps là ? Ils avaient tous leur pause café en même temps ou c'est juste un équipe de peintre qui en touchent pas une ?