Mister Ouille a dit:J'ai été flashé à 73 km/h ....Le jour du décès de ma mére qui étais en soins intensif...(aujourd'hui décédé)Bl@de Runner a dit:Bien d'accord. Avec Zaene et Schulmachin (vient d'un blague de Cubitus ).
Est-ce que c'est si dur d'admettre ou de reconnaître certaines choses quand le risque est une ou plusieurs vies humaine(s) ?
Même en cas de bon conducteur, de bonnes conditions, de tout ce que vous voulez... Rouler plus vite, c'est quand même prendre le risque de tuer quelqu'un.
Qu'est-ce qui peut justifier de prendre un tel risque ?!!!
RIEN !!! C'est juste de l'égoïsme, de l'orgueil mal placé, c'est de la pure connerie !
Les gens deviennent souvent plus cons quand ils sont au volant. 'Y en a qui sont foutus de prendre mal le fait qu'un de leurs passagers s'attache... "Tu trouves que je conduis mal ? T'as pas confiance en moi ?"
Débile.
Je roule en 4x4 ....Si ma LANCIA intégrale n'étais pas au garage, je te jure que plus rien ne compte et l'exès de vitesse au compteur n'aurais rien signifier à mes yeux ...Juste l'adieu à ma Mére........Je crois sincérement que tout le monde aurais bousillé n'importe quoi et qui....
Et je suis arrivé au dernier soupir de ma mére
....Alors des con oui ...Mais certaine urgence aussi....Et je referai la meme chose pour un membre de ma famille ...Flic ou pas flic ...A bonne entendeur ....
Ce n'est pas l'objet de mon propos.
Je peux parfaitement comprendre ta réaction. J'aime pas les chauffards, mais je suis humain. J'aurais certainement fait la même chose que toi, et je crois que rien m'aurait arrêté.
Je ne te le reproche pas ! Tout comme je me vois mal reprocher à un médecin un excès de vitesse alors qu'il essayait de sauver une vie.
Là, tu prends un exemple de cas extrême.
Moi, je fustige la connerie au quotidien.