Aliruto
Let Freedom Reign
Bref, t'es juste un troll de plus sur ce forum !
J'ai du commencer à gérer seul à partir de 13 ans les crises bipolaires de ma mère, mon père a frôlé la mort plusieurs fois et j'ai plus aucun contact avec depuis plusieurs années je sais même pas ce qu'il devient, de toute mon enfance à la moitié de mon adolescence on s'est foutu de ma gueule et on m'a généralement traité comme une merde et un larbin parce que j'étais plus naïf et parce que j'avais généralement rien en commun avec les crétins qui constituent ma génération, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour dépression à 15 ans, la suite ça a été trois ans enfermé dans ma chambre seul, 24h/24, à me sous alimenter et à ignorer le monde extérieur, chose qui m'a rendu extrêmement associal, j'ai été déscolarisé du coup et j'ai un avenir incertain, et ça c'est du résumé dans les grandes lignes.voir certains ici accuser une jeune fille de 15 ans oui c'est sa faute etc .. c'est lamentable .
genre les vrais dur de la vie qui avez subi tout , heuresements que vos anciens post sont la pour temoigner quand vous etes enus ici pleurer parce que 'j'ai raté deux fois en premiere année , ya rien qui m'interesse dans la vie , je suis nul , ma copine m'as quitté , je n'ai plus dinteret a la vie et la liste est longue .
en fait les pire c'est vous qui adjugez les gens sans les connaitres .
je suis sûr que si je fait du topic diggin j'en pourrai ecrire un livre sur vous cher amis .
Tant mieux pour toi, tu as réussi à faire preuve de résilience, ce que tout le monde n'arrive pas forcément à faire. C'est pas pour autant qu'il faut cracher et dénigrer les personnes qui n'arrivent pas à le faire. Tu veux une gomette ?J'ai du commencer à gérer seul à partir de 13 ans les crises bipolaires de ma mère, mon père a frôlé la mort plusieurs fois et j'ai plus aucun contact avec depuis plusieurs années je sais même pas ce qu'il devient, de toute mon enfance à la moitié de mon adolescence on s'est foutu de ma gueule et on m'a généralement traité comme une merde et un larbin parce que j'étais plus naïf et parce que j'avais généralement rien en commun avec les crétins qui constituent ma génération, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour dépression à 15 ans, la suite ça a été trois ans enfermé dans ma chambre seul, 24h/24, à me sous alimenter et à ignorer le monde extérieur, chose qui m'a rendu extrêmement associal, j'ai été déscolarisé du coup et j'ai un avenir incertain, et ça c'est du résumé dans les grandes lignes.
Aujourd'hui ? Je me démerde pour avoir une vie agréable et j'essaie de trouver du travail. J'ai un seul ami. Je me suis pas suicidé.
Donc des gamines qui se jettent pour du harcèlement je le redis, c'est misérable, pitoyable. J'ai vécu ce genre de trucs et ça empêche pas de se relever. Et je m'en tape qu'on réagisse différemment, j'ai été au plus bas, jamais j'ai pensé à me tuer.
Je ne dis pas que je suis plus 'fort' qu'elle, je suis juste plus 'malin' (note que j'ai pas utilisé le mot 'intelligent', ça sous-entendrait que la fille était conne or je ne pense pas que c'était le cas). Pour prendre une comparaison un peu brouillonne: sur un champ de bataille je me ferais déchiqueter par une mitrailleuse pareil qu'elle, sauf que elle avance en ligne droite à découvert et moi je me planque dans des trous et derrière des murs. Elle s'est totalement exposée, moi pas.la verité c'est que si tu y etais exposé autant qu'elle tu te serais suicidé pareil . ce que je veux dire c'est que t'es pas plus fort(e) que cette fille parce que tu as mis(e) la carapace de l'anonymat .
Ouaouh, c'est pas toi qui parlais de respect il n'y a pas si longtemps?Tu veux une gomette ?
Grosse erreur d ailleurs mais on ne se suicide pas pour autzntvoir certains ici accuser une jeune fille de 15 ans oui c'est sa faute etc .. c'est lamentable .
genre les vrais dur de la vie qui avez subi tout , heuresements que vos anciens post sont la pour temoigner quand vous etes enus ici pleurer parce que 'j'ai raté deux fois en premiere année , ya rien qui m'interesse dans la vie , je suis nul , ma copine m'as quitté , je n'ai plus dinteret a la vie et la liste est longue .
en fait les pire c'est vous qui adjugez les gens sans les connaitres .
je suis sûr que si je fait du topic diggin j'en pourrai ecrire un livre sur vous cher amis .
osef de ta vie de merde y'as deja un site pour ça . ma vie de merde .comJ'ai du commencer à gérer seul à partir de 13 ans les crises bipolaires de ma mère, mon père a frôlé la mort plusieurs fois et j'ai plus aucun contact avec
Le but n'était pas d'être irrespectueux hein mais quand je vois comment il crache sur cette gamine qui s'est suicidée car elle n'a pas été aussi forte mentalement que lui, désolé mais faut bien choquer un peuOuaouh, c'est pas toi qui parlais de respect il n'y a pas si longtemps?
pkoi vas tu si loin ? y'as une jeune fille qui s'est pendue dans la foret pres de l'ulg alors que j'y passe tout les jours en bus , et la foire d'octrobre de l'année 2013 c'est un garçon qui s'etait pendu sur la foire , j'etais dans le bus et j'allais a jemeppe et y'avait de l'embouteillage a laplace blonden , juste parce que sa copine l'avait dit qu'elle comptait le quitterEncore un, sauf qu'il a 23 ans et qu'il s'est amusé avant ça à torturer un chat. Il est pleinement responsable de ses actes dans tous les sens du terme.
quand ca seras ta fille j'espere que tu auras le même discours . ou est passé la compassion , l'empathie ,l'emphase , l'amour et la comprehension du prochain ?Bon débarras.
Ca n'a rien à voir de rester ou non sur la plateforme....Le couplet sur la pauvre victime d'internet commence sérieusement à me bourrer le mou perso...
Elle avait qu'à aller faire du vélo au lieu de RESTER sur le site...
Quant au suicide oh oui bouhouh sa famille va pleurer un peu et chercher des coupables extérieurs au lieu de se demander pourquoi ils ont laissé une gamine qui n'avait pas l'air super équilibrée sans supervision.
Et pour ceux qui parlent de tragédie horrible, pensez à la tête de la tragédie si elle s'était ratée et recommencé dans quelques années... avec des gosses ! (80% des meurtres d'enfants sont commis par des mères instables...)
Je ne fais qu'énoncer les faits, vu que ça ressemble un peu au cas actuel: une personne se suicide suite à des harcèlements sur le net. Bon là c'est Facebook donc c'est déjà plus personnel qu'un site anonyme. Mais il avait qu'à pas torturer un animal non plus.pkoi vas tu si loin ?
et le jeune homme de la foire c'etait il ya un an a la foire , je n'y peut rien si ces gens se suicident mais j'aurais aimé les connaitres 1 jours avant leur decision finale .le suicide c'est pres de la foret a l'ulg ya 2 semaines
Si tu n'arrives pas à mesurer l'impact que ça a...Et depuis quand une identité virtuelle est équivalente à la vertu ou l'intégrité d'une personne réelle ?
On en reviens à ce que je dis depuis le début (ça commence à en devenir lassant) :
LES JEUNES NE SAVENT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE REEL ET VIRTUEL CAR ILS SONT 24/7 SUR INTERNET.
Envoyez tous ces petits cons faire du vélo ne serait-ce qu'une heure par jour ou chez les scouts le w-e et vous verrez que le taux de connards suicidés va baisser comme par magie... -_-